Page 1 sur 1
Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 7:22 am
par Jean A
Tant que je suis avec le micro en voici une deuxième.
Pas satisfait non plus vraiment

Pas si facile qu'elle avait l'air...
Effet micro ?

[emff]
http://classicguitare.com/download/file.php?id=1790[/emff]
Besard Gaillarde.mp3
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 8:05 am
par Henri
Bien joué Jean
Jean A a écrit :Effet micro ?
Il est en passe d'être dompté !

Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 10:45 am
par bise
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 11:58 am
par hoe
Où peut-on trouver la partition ?
Sinon, as-tu essayé de jouer avec un capodastre à la deuxième case en jouant près de la touche ? Pour un son plus "renaissance".
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 12:50 pm
par hirondelle
il est pas mal aussi celui ci!tu as le meme prob que moi,tu ne dois pas mettre toujours les doigts bien en place et les cordes résonnent!

c'est vrai que le micro ....c'est difficile à apprivoiser

Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 2:38 pm
par Henri
hoe a écrit :
Où peut-on trouver la partition ?
A vue de nez, dans Mourat volume B
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 4:31 pm
par Jean A
Merci à tous pour votre écoute bienveillante.
Henri a écrit :hoe a écrit :
Où peut-on trouver la partition ?
A vue de nez, dans Mourat volume B
Tout à fait.
C'est la première du volume B.
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 4:36 pm
par rdan06

ça m' a l'air très très bien en place

(à part quelques petites inperfections).
je vois à la page 1 du mourat vol B, une gaillarde de Besard qui y ressemble drolement
un jour je l'attaquerai ce volume .. mais j'ai encore bcps de vol 1 divers à terminer avant

.
Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 4:58 pm
par Jean A
rdan06 a écrit :
je vois à la page 1 du mourat vol B, une gaillarde de Besard qui y ressemble drolement
un jour je l'attaquerai ce volume .. mais j'ai encore bcps de vol 1 divers à terminer avant

.
J'avais acheté ce volume B il y a 35 ou 40 ans à Paris
Je connaissais (pour l'avoir entendu et juste appris 2 ou 3 mesures

) le prélude de Bach qui est à la dernière page.
Naturellement j'imaginais que les précédentes seraient moins difficiles
Je manquais pas d'air !!!
Le vendeur disant que c'était déjà d'un bon niveau et moi faisant le fort !
Bien entendu je n'ai jamais joué grand chose de ce volume, d'autant que les interruptions
Bref, en le reprenant je finirai bien par mettre au point quelques morceaux si je m'y tiens.
C'est bien parti pour l'instant
Alors surtout Daniel, ne désespère pas ! Si un morceau te plaît n'hésite pas à l'attaquer
Tu peux avoir un fil rouge tout en continuant avec des morceaux plus adaptés

Re: Besard Gaillarde
Posté : ven. févr. 13, 2009 5:04 pm
par rdan06
Jean A a écrit :
Bien entendu je n'ai jamais joué grand chose de ce volume, d'autant que les interruptions
Bref, en le reprenant je finirai bien par mettre au point quelques morceaux si je m'y tiens.
C'est bien parti pour l'instant

On peut qd même se targuer "d'arriver à jouer" (le entre guillemet est pour moi

) l'étude de Sor en si mineur l'avant derniere page 47 !!!!

Re: Besard Gaillarde
Posté : sam. févr. 14, 2009 1:12 am
par didier