Page 1 sur 1

Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 7:22 am
par Jean A
Tant que je suis avec le micro en voici une deuxième.
Pas satisfait non plus vraiment :rolleyes:
Pas si facile qu'elle avait l'air...
Effet micro ? :lol:
[emff]http://classicguitare.com/download/file.php?id=1790[/emff]
Besard Gaillarde.mp3

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 8:05 am
par Henri
Bien joué Jean :bravo:
Jean A a écrit :Effet micro ?
Il est en passe d'être dompté ! :bravo2:

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 10:45 am
par bise
:bravo2:

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 11:58 am
par hoe
:merci:
Où peut-on trouver la partition ?

Sinon, as-tu essayé de jouer avec un capodastre à la deuxième case en jouant près de la touche ? Pour un son plus "renaissance".

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 12:50 pm
par hirondelle
il est pas mal aussi celui ci!tu as le meme prob que moi,tu ne dois pas mettre toujours les doigts bien en place et les cordes résonnent! ;) c'est vrai que le micro ....c'est difficile à apprivoiser :mrgreen:

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 2:38 pm
par Henri
hoe a écrit ::merci:
Où peut-on trouver la partition ?
A vue de nez, dans Mourat volume B

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 4:31 pm
par Jean A
Merci à tous pour votre écoute bienveillante.
Henri a écrit :
hoe a écrit ::merci:
Où peut-on trouver la partition ?
A vue de nez, dans Mourat volume B
Tout à fait.
C'est la première du volume B.

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 4:36 pm
par rdan06
:merci: ça m' a l'air très très bien en place ;) (à part quelques petites inperfections).
je vois à la page 1 du mourat vol B, une gaillarde de Besard qui y ressemble drolement
un jour je l'attaquerai ce volume .. mais j'ai encore bcps de vol 1 divers à terminer avant :) .

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 4:58 pm
par Jean A
rdan06 a écrit : je vois à la page 1 du mourat vol B, une gaillarde de Besard qui y ressemble drolement
un jour je l'attaquerai ce volume .. mais j'ai encore bcps de vol 1 divers à terminer avant :) .
J'avais acheté ce volume B il y a 35 ou 40 ans à Paris :lol:
Je connaissais (pour l'avoir entendu et juste appris 2 ou 3 mesures :roll: ) le prélude de Bach qui est à la dernière page.
Naturellement j'imaginais que les précédentes seraient moins difficiles :redface: 8) :shock;
Je manquais pas d'air !!!
Le vendeur disant que c'était déjà d'un bon niveau et moi faisant le fort ! :lol:
Bien entendu je n'ai jamais joué grand chose de ce volume, d'autant que les interruptions :roll:

Bref, en le reprenant je finirai bien par mettre au point quelques morceaux si je m'y tiens.
C'est bien parti pour l'instant :bravo2:

Alors surtout Daniel, ne désespère pas ! Si un morceau te plaît n'hésite pas à l'attaquer :rocket2: :rocket:
Tu peux avoir un fil rouge tout en continuant avec des morceaux plus adaptés :guitar: :bravo2:

Re: Besard Gaillarde

Posté : ven. févr. 13, 2009 5:04 pm
par rdan06
Jean A a écrit : Bien entendu je n'ai jamais joué grand chose de ce volume, d'autant que les interruptions :roll:

Bref, en le reprenant je finirai bien par mettre au point quelques morceaux si je m'y tiens.
C'est bien parti pour l'instant :bravo2:
On peut qd même se targuer "d'arriver à jouer" (le entre guillemet est pour moi :roll:) l'étude de Sor en si mineur l'avant derniere page 47 !!!! :mrgreen:

Re: Besard Gaillarde

Posté : sam. févr. 14, 2009 1:12 am
par didier
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: