Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
pat
***
Messages : 29
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 11:58 am
Contact :

Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par pat »

Bonjour,

Veuillez trouver les informations sur le prochain concert de notre duo ("Les 2 Fanta'Sticks") :

Concert Guitare classique / Didgeridoo

Crypte Ararat au 11, rue Martin Bernard à Paris 13ème (accessibilité personnes handicapées)

Dimanche 23 novembre 2008 à 15h30 (libre participation)

(Attention nombre de place limité / réservation souhaitable à patrick.sioda@caramail.com ou en laissant un message au 01 45 89 87 23).
Chantal MURAGLIA et Patrick SIODA présentent un concert de musique semi-improvisée associant des mélodies originales de la guitare classique et les vibrations profondes du didgeridoo (instrument de musique sacré des aborigènes d'Australie). La flûte amérindienne et le tambour shaman, également à l'honneur, rappeleront les sources musicales de la nature.

Le spectacle des 2 Fanta'Sticks est dédié à la vibration des arbres, Patrick SIODA conçoit et fabrique lui-même ses propres didgeridoos dans des essences de bois européennes (buis, cade, cèdre, bouleau, hêtre, épicéa). Des surprises musicales sont à prévoir...

Soyez les bienvenu(e)s

Cordialement,

Pat
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par donadey michel »

....ils ont de la chance les Parisiens....faut bien qu'ils aient une compensation! ....mais ça c'est un truc que j'aimerai voir...à marseille? je peux y trouver une petite salle de 50 personnes...!

MD
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par donadey michel »

...de plus ce même Week-end....( je préfèrerai dire fin de semaine...mais non, faut pas exagérer! LOL)...
Donc il y a: citée des ARTS le:
salon de lutherie guitare qui se tiendra le samedi 15 et dimanche 16 novembre 2008
de 10ha 19h samedi et 10h 17h dimanche,cite des arts 18 rue de l’hôtel de ville 75004 paris.le
Il y aura 20 à 30 Luthisers qui exposent pour vous....on pourra alors y parler GUITARE .... et même les essayer en direct...et aussi les comparer....venez le matin, on est moins débordés !
C'est le seul salon en France où on ait les conditions requises pour bien "CHOISIR" son futur instrument....ou bien le rencontrer.....
à bientôt donc à PARIS
MD
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par hoe »

Le coin "Rencontre musicales" est plutôt consacré aux "Rencontres amicales organisées par les membres du forum"

Pour les concerts stages et autres c'est ici --> http://classicguitare.com/viewforum.php?f=73 :razz:

Voilà, j'ai déplacé le sujet. ;)
Modifié en dernier par hoe le lun. déc. 22, 2008 1:46 am, modifié 1 fois.
pat
***
Messages : 29
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 11:58 am
Contact :

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par pat »

Oups ! désolé pour l'erreur.

Pour Marseille, ce serait avec plaisir. Je ferais également un tour au salon de la lutherie comme chaque année.
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par donadey michel »

Salut pat,

tu peux m'envoyer la doc. sur ce récital?
je le ferais passer en 2 lieux très sympa sur Marseille et Aubagne....( salles de 50 places environ .. payé aux entrées...je crois) ... le mieux serait de programmer les 2 passages à des dates consécutives...
Réponse en MP ?

Salut et bon récital.

MD
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Concert duo Guitare classique / Didgeridoo (Paris 13ème)

Message par donadey michel »

PS//
j'ai oublié:
JE suis au Salon à Paris...encore mieux pour recueillir la doc.. en 2 ou 3 exemplaires...après, je propose ça aux salles possibles.

à bientot donc
MD
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité