Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
On voit bien les éléphants danser ! Beau travail encore une fois !
PS : Je pense qu'il y a un ptit soucis d'accordage ! Non ?
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : lun. nov. 10, 2008 6:11 pm
par rdan06
Merci Raphael
en fait aucune corde n'est accordé comme ça il n'y a plus de doute et ça fait éléphants bourrés
(come un idiot j'ai zappé de vérifier l'accordage... alors que d'habitude je le fais toujours )
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : lun. nov. 10, 2008 6:46 pm
par didier
j'ai zappé de vérifier l'accordage
comme ça ils sont vraiment roses comme éléphants
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : lun. nov. 10, 2008 7:27 pm
par hirondelle
Daniel j'aime bien les éléphants roses
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : lun. nov. 10, 2008 11:46 pm
par rdan06
Didier et Hirondelle
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : mar. nov. 11, 2008 11:47 am
par Marief
Ils ont le cœur assez léger, ces éléphants
Je vois plutôt cette pièce comme 2 temps, en comptant à la blanche. Elle me plaît bien.
Puis-je ajouter une recommandation de mon Émilie favorite : jouer d'abord les basses en tapant la mesure au pied, un peu fastidieux mais payant, j'ai dû le reconnaître.
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : mar. nov. 11, 2008 10:03 pm
par rdan06
Merci Marief , un conseil est toujours bon à prendre
bon, je sais aussi que je suis un peu limite techniquement, j'ai surtout essayé de jouer sans trop écorcher les notes.
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : mer. nov. 12, 2008 11:26 am
par Marief
Tiens, c'est une question à poser aux enseignants de tout poil : faut-il commencer par absorber le rythme ou les notes ? J'étrangle le premier qui me réponds "les deux" !
Re: Didier - Danse Pachydermique
Posté : mer. nov. 12, 2008 12:03 pm
par didier
arghhhhh!!!!!!!
blague à part , je dirai le rythme