Page 1 sur 1

Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 5:48 pm
par rdan06
Voici la fameuse :) Danse Pachydermique de Dider.
A mon avis elle n'est pas si dermique que ça :roll:


:mrgreen:

le lien vers la partition:
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=79&t=3868

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 6:06 pm
par Hackett
Bravo Daniel :bravo: !

On voit bien les éléphants danser :) ! Beau travail encore une fois !

PS : Je pense qu'il y a un ptit soucis d'accordage ! Non ? :redface:

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 6:11 pm
par rdan06
Merci Raphael ;)
en fait aucune corde n'est accordé :lol: comme ça il n'y a plus de doute et ça fait éléphants bourrés :lol:
(come un idiot j'ai zappé de vérifier l'accordage... alors que d'habitude je le fais toujours :roll: )

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 6:46 pm
par didier
j'ai zappé de vérifier l'accordage
comme ça ils sont vraiment roses comme éléphants :lol: :lol: :lol:
:bravo: :bravo:

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 7:27 pm
par hirondelle
:bravo: :bravo: :bravo: Daniel :bravo2: j'aime bien les éléphants roses :mrgreen:

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : lun. nov. 10, 2008 11:46 pm
par rdan06
:merci: Didier et Hirondelle ;)

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : mar. nov. 11, 2008 11:47 am
par Marief
Ils ont le cœur assez léger, ces éléphants :)
Je vois plutôt cette pièce comme 2 temps, en comptant à la blanche. Elle me plaît bien.
Puis-je ajouter une recommandation de mon Émilie favorite : jouer d'abord les basses en tapant la mesure au pied, un peu fastidieux mais payant, j'ai dû le reconnaître.

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : mar. nov. 11, 2008 10:03 pm
par rdan06
Merci Marief ;) , un conseil est toujours bon à prendre :)

bon, je sais aussi que je suis un peu limite techniquement, j'ai surtout essayé de jouer sans trop écorcher les notes.

;)

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : mer. nov. 12, 2008 11:26 am
par Marief
Tiens, c'est une question à poser aux enseignants de tout poil : faut-il commencer par absorber le rythme ou les notes ? J'étrangle le premier qui me réponds "les deux" !

Re: Didier - Danse Pachydermique

Posté : mer. nov. 12, 2008 12:03 pm
par didier
arghhhhh!!!!!!! :mrgreen:
blague à part , je dirai le rythme