Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
ca n'a pas dù etre simple !!!!pauvre Bernard merci!il aurait peut etre fallut que je prenne mon metronome pour que tu puisses suivre correctement :redface:c'est pas si mal finalement
merci à toi Bernard ;)t'es un chou
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 5:53 pm
par didier
bravo à vous deux , c'est super joli
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 6:08 pm
par hirondelle
merci Didier!
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 7:47 pm
par Hackett
Bravo ! En duo c'est très beau . Elle est très attachante cette étude. J'aime beaucoup la version de Julian Bream également.
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 8:35 pm
par didier
la version de Dyens avec quatuor à cordes dans son dernier cd consacré à sor et Giuliani est très sympa également
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 10:28 pm
par hirondelle
il faut que tu me montres ca Didier!s'il y a aussi un pdf je suis prenante
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : dim. nov. 02, 2008 10:45 pm
par lisolee
vouaouuuu c'est beau tout plein, j'aime beaucoup , chapeau bas tous les deux, je sais ce que c'est des duos virtuels.... le son est parfait, et les interprétations superbes, franchement je me répète mais j'aime vraiment c'est très beau ,
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 10:20 am
par hirondelle
merci Lisolée! c'est vrai qu'il est beau ce duo je l'aime beaucoup aussi
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 11:44 am
par hoe
Merci !
Le duo virtuel fait prendre conscience d'une chose, c'est à quel point la communication non verbale est présente quand on joue à deux en vrai. Le moindre signe de tête et hop, on part ensemble. Nos corps bougent ensemble etc...
En même temps, le fait de ne pas se voir, demande une grande écoute pour celui qui enregistre la deuxième voix.
Un duo virtuel que j'adore :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 12:20 pm
par hirondelle
waouw!!!!
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 12:29 pm
par rdan06
Braaavo
euh qui faisait quoi dans l'histoire ?
Allez, Bientôt on se lance dans des duos videos virtuels !
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 12:55 pm
par Gazalain
Dans la vidéo Youtube juste au-dessus, je ne reconnais pas trop le n° 22 de l'opus 35, c'est quel arrangement Hoe ?
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 1:04 pm
par hoe
C'est le Duo n°2 de Fernandino Carulli Opus 34.
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 1:33 pm
par lisolee
he c'est pas mal ce duo virtuel, mais question musique je préfère celui d'hirondelle et hoe, zont plus qu'à en faire une vidéo où peut on trouver la partition de ce duo ?????? svp !