Page 1 sur 1
[une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 10:28 am
par didier
Re: [une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 11:06 am
par hoe
Avec une deuxième voix ce serait super comme duo. A la manière d'une impro jazzy.
Re: [une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 11:15 am
par didier
pourquoi pas ? je vais écrire une deuxième voix mais Jazzy ça ????
Re: [une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 11:31 am
par hoe
Comment fait-on pour télécharger ton fichier. Je peux le lire mais... c'est tout.
Re: [une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 11:39 am
par didier
j'ai rajouter un lien pour télécharger
Re: [une valse]
Posté : ven. oct. 24, 2008 11:53 am
par hirondelle
ah! c'est vraiment agréable de t'entendre Didier
j'ai hate d'entendre ca en duo,quelle bonne idée!!d'ailleurs ca me manque beaucoup les duos avec Max!