Page 1 sur 1

[une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 10:28 am
par didier

Re: [une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 11:06 am
par hoe
:bravo2: :bravo:
Avec une deuxième voix ce serait super comme duo. A la manière d'une impro jazzy.

Re: [une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 11:15 am
par didier
pourquoi pas ? je vais écrire une deuxième voix mais Jazzy ça ????

Re: [une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 11:31 am
par hoe
Comment fait-on pour télécharger ton fichier. Je peux le lire mais... c'est tout.

Re: [une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 11:39 am
par didier
j'ai rajouter un lien pour télécharger

Re: [une valse]

Posté : ven. oct. 24, 2008 11:53 am
par hirondelle
ah! c'est vraiment agréable de t'entendre Didier :bravo: :bravo:
j'ai hate d'entendre ca en duo,quelle bonne idée!!d'ailleurs ca me manque beaucoup les duos avec Max!