Page 1 sur 1
Posté : mer. juil. 13, 2005 6:55 pm
par ClassicGuitare
Que pensez-vous de cette petite étude nommé "Musique Ancienne .
Elle est toute fraîche, composée cette semaine.
Télécharger ici.
[video width=290 height=50]
files/musique_ancienne_142.mp3[/video]
Posté : mer. juil. 13, 2005 8:48 pm
par Marc
J'aime bien, ça ne doit pas être facile à jouer...quel est le travail technique visé ici ?
C'est de la musique modale, non ?
Marc
Posté : mer. juil. 13, 2005 8:59 pm
par ClassicGuitare
Il n'est pas difficile à jouer, c'est juste une question de vitesse
Le travaille technique recherche est : Les mesures inégales, les arpéges avec p, i, m avec une où plusieurs notes à la fois, le rasguado, travail sur deux doit fixes (le doit 1 et 4 sont presque toujours fixes).
Voila c'est tout !
Posté : mer. juil. 13, 2005 9:31 pm
par Marc
Interessant !
Posté : ven. juil. 15, 2005 12:21 pm
par Marie
Wow, super, j'adore !!!!
Merci beaucoup Paulo de partager toutes tes compos avec nous !!!!
C'est un grand bonheur de t'écouter !!!!!
Posté : dim. juil. 17, 2005 10:13 am
par Jive
Tu m'as donné des frissons!!!
Quelle musicalité!
C'est absolument superbe!
Crois-tu que tu puisses développer un peu et allonger? Je demande ça parce que j'ai tellement aimé que j'aurais voulu que ça dure plus longtemps!!!!!!!
Posté : dim. juil. 17, 2005 1:29 pm
par ClassicGuitare
A chaque fois tu mets le doit sur le bon problème, c'est vrai qu'elle a un côté un peu inachevé, malheureusement, je ne peux pas la changer c'est trop tard, elle est déjà partie chez l'éditeur†¦
Posté : mar. juil. 19, 2005 1:16 pm
par Cécile
Je la trouve loin d'être inachevée cette pièce ! C'est extra !
Une autre, une autre !
Posté : mer. juil. 20, 2005 8:48 am
par ClassicGuitare
Merci Cecile !
Je viens de poster une autre, elle est pleine de délicatesse, comme toi !
Evocation