Page 1 sur 1

Posté : jeu. juil. 05, 2007 4:04 pm
par jnspunk
Une video d' un concert en pologne, a bvoir sans moderation :razz:

http://www.youtube.com/watch?v=MVcz8IP3Ln4

Posté : jeu. juil. 05, 2007 6:34 pm
par ClassicGuitare
Merci jnspunk
La vidéo est tres intéressante, regardez bien la main droite, le mouvement de la main qu’il fait est très bon pour la vitesse

Posté : jeu. juil. 05, 2007 8:00 pm
par Jive
Main droite du maître

Image

Fantastique démonstration de ce qu'il est possible de faire quand on est surdoué comme lui...