Isaak Albeniz - Asturias performed by |Juergen Stein|

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Isaak Albeniz - Asturias performed by Juergen Stein

http://www.youtube.com/watch?v=Ca_7LCymDd0

Ecoutez ça, et dites moi ce que vous entendez dans les 30 premières secondes...

Et puis, si vous êtes attentifs, ce dont je ne doute pas un instant ;) , vous entendrez de nombreuses autres choses étonnantes (ou n'entendrez pas ce qu'il aurait été souhaitable d'entendre) de la part d'un si grand interprète...
Surprenant!!!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

il loupe un passage... ensuite beaucoup d'autres erreurs, notes qui manques...a la fin de la première partie une course contre le montre...
La partie lent est beaucoup mieux (bien qu'elle n'est pas aussi facile a jouer qu'on pourrait croire) deuxième fois c'est nettement mieux :lol:

j'espère que je n'étais pas trop dur Jive

ANn
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

ben oui, il rate un passage pourtant extrêmement facile, un passage que même moi je joue sans aucune difficulté.
Et ce dans les 30 premières secondes, ce qui me fait halluciner!!!
Ensuite, il rate de très nombreuses notes, il commet un nombre invraisemblable d'erreurs, il fait de nombreuses fautes de rythme dûes à un problème mémoriel uniquement.

Et pourtant... Et pourtant il joue superbement, montrant que la technique est acquise de façon certaine.
Finalement, il me donne l'impression d'avoir joué un morceau qu'il ne connaissait pas bien, ce qui est encore plus impressionnant, car il le joue très bien.

Vraiment, incroyable performance, à tous les niveaux!
Modifié en dernier par Jive le lun. juin 25, 2007 1:30 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11904
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Il y a une bonne technique mais il lui maque quelque de très important le rythme, les accords qui arrivent trop tôt ca me dérange énormément.
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=11167;quote="Paulo da Fontoura"]Il y a une bonne technique mais il lui manque quelque de très important le rythme, les accords qui arrivent trop tôt ca me dérange énormément.[/quote]
Parce qu'il manque toujours 2 notes justement :confused:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité