Page 1 sur 1

Posté : mer. juin 20, 2007 4:44 pm
par Jive
Un génie à l'état pur, un homme qui joue comme je respire, et même mieux que ça encore:

Yamandú Costa sur TVE Rio de Janeiro


Et pour le même prix, je vous en donne un deuxième:
Raphael Rabello - Desvairada, 1992, dans la maison de Pascoal Guimarães
Pascoal Guimarães a écrit :Peu après la musique, il se plaint « j'ai un ongle qui raccroche, tu as une lime ? »

:eek: :mrgreen:

Qu'est-ce que la beauté, dites moi, les amis?

Posté : mer. juin 20, 2007 5:50 pm
par Jive
Raphael Rabello, ou le destin tragique d'un homme hors normes

Un Accident banal?

Pour commencer le guitariste souffre d'un accident qui lui fait quasiment perdre le bras droit, alors qu'il se trouvait dans un taxi et que c'était un autre automobiliste qui était dans l'erreur. Mais celui qui a été blessé, c'était lui.

Plus tard, après sa récupération, à cause d'une transfusion sanguine, il attrape le Sida, au début des années 90.

Sources: vitormlb sur YouTube

Posté : mer. juin 20, 2007 9:17 pm
par ClassicGuitare
Il met le feu! je l’ai écouté avec beaucoup de plaisir

Posté : mer. juin 20, 2007 10:02 pm
par Jive
beaucoup de plaisir?!?
Eh ben dis donc, tu t'es éclaté, hein? :mdr:
Non parce que je te connais: quand c'est "beaucoup", c'est super fort, chez toi. :mrgreen:

hehehehe...
Ah ben oui hein, tu ne me referas pas, et je serai toujours un loustic. :razz: