Posté : mer. juin 13, 2007 8:59 pm
Ben non, il est seul, et il s'éclate!!!
Alors vous aussi, éclatez vous à le regarder.
Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité.
https://classicguitare.com/