Page 1 sur 1

Posté : mer. juin 13, 2007 8:59 pm
par Jive


Ben non, il est seul, et il s'éclate!!!
Alors vous aussi, éclatez vous à le regarder.

Posté : lun. juin 18, 2007 6:48 pm
par Marc
Ah oui, LUI il doit bien s'éclater !
Marc

Posté : lun. juin 18, 2007 7:45 pm
par Jive
Euh... Est-ce à dire que ça ne t'a pas plu? :redface: