Babiole Polka pour duo de guitares

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Babiole Polka pour duo de guitares

Message par Filippa Kjølner »

Babiole Polka


Petite babiole musicale née d'un petit air siffloté par ma petite sœur Sofie, très simple et très efficace pour rester en tête toute la journée. C'est pour vous faire part de mon agacement que je vous transmets sans prétention, cette petite polka Babiole.

PS : vous trouverez en pièce jointe un enregistrement à la flûte à bec alto (en lieu et place de la guitare 1)
et à la guitare par Sofie (flûte) et moi-même (guitare 2)

Musicamicalement,


Filippa :rapido:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Edgar Blanc
*2*
Messages : 362
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Babiole Polka pour duo de guitares

Message par Edgar Blanc »

Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Petite babiole musicale née d'un petit air siffloté par ma petite sœur Sofie
Voici là une petite introduction sympathique pour une belle petite musique que j'écoute avec mes petites oreilles sur mes petites enceintes.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm très simple et très efficace
Très agréable à écouter aussi et très sympathique.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm pour rester en tête toute la journée.
Oui, ça reste dans ma petite tête toute la petite journée.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm cette petite polka
Mince, essaie de te renouveler quand même.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm par Sofie (flûte) et moi-même (guitare 2)
Elle joue bien de la flûte ta petite sœur. Et toi-même tu joues très bien de la guitare 2.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Musicamicalement,
Tiens, 'mus'... un jeu de mots voulu ?
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Filippa :rapido:
:champion:

Et :merci:
Marieh
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Babiole Polka pour duo de guitares

Message par Marieh »

C'est super, bravo !
J'aurais bien aimé vous voir jouer.

Le titre est sympa.
Un air qui vous reste dans la tête, on dit que c'est une scie. Je ne sais pas si on sait (ou si on dit) ça, là où vous êtes.
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Babiole Polka pour duo de guitares

Message par Filippa Kjølner »

Marieh a écrit : lun. juil. 31, 2023 7:44 am C'est super, bravo !
J'aurais bien aimé vous voir jouer.

Le titre est sympa.
Un air qui vous reste dans la tête, on dit que c'est une scie. Je ne sais pas si on sait (ou si on dit) ça, là où vous êtes.
Hei hei Marieh ! Merci beaucoup ! :) En Norvège nous disons "en slager" pour une scie. Ici en pays sami (improprement appelé laponie car lapon est un terme péjoratif inventé par nous les scandinaves) on dira "cealkkut" ou bien "čuorvvu.
Mais comme je suis francophile j'emploie volontiers "scie".

En tout cas bravo pour tout l'excellent travail que tu abats. Je suis toujours hyper-impressionnée par ta puissance de travail pour le plus grand bonheur de tous. Sofie et moi t'envoyons des baisers d'Utsjoki en Samiland (c'est au Nord du Nord, on ne peut guère monter plus haut). A bientôt ! :au_revoir: :au_revoir:
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Babiole Polka pour duo de guitares

Message par Filippa Kjølner »

Edgar Blanc a écrit : dim. juil. 30, 2023 11:00 pm
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Petite babiole musicale née d'un petit air siffloté par ma petite sœur Sofie
Voici là une petite introduction sympathique pour une belle petite musique que j'écoute avec mes petites oreilles sur mes petites enceintes.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm très simple et très efficace
Très agréable à écouter aussi et très sympathique.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm pour rester en tête toute la journée.
Oui, ça reste dans ma petite tête toute la petite journée.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm cette petite polka
Mince, essaie de te renouveler quand même.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm par Sofie (flûte) et moi-même (guitare 2)
Elle joue bien de la flûte ta petite sœur. Et toi-même tu joues très bien de la guitare 2.
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Musicamicalement,
Tiens, 'mus'... un jeu de mots voulu ?
Filippa Kjølner a écrit : dim. juil. 30, 2023 5:12 pm Filippa :rapido:
:champion:

Et :merci:
pour rester en tête toute la journée.



Merci Edgar ;) ;) ;) "Musicamicalement" n'est pas un lapsus calami (et pas calimiteux non plus !).
Forcément il y a la racine Mus dedans (ben tiens... signature subliminale...). C'est surtout un télescopage de "musical" et "amicalement". Idiote béate, j'aime bien ma petite formule. :razz:

Bisous ! (Sofie et moi)
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité