Page 1 sur 1

R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : lun. janv. 18, 2021 3:06 pm
par Pedro Rocha
Bonjour,

Je partage avec vous ma nouvelle vidéo tutoriel sur un "Menuet" du compositeur français Robert de Visée (vers 1655-1732).

Il s'agit d'une danse de cour en trois temps dans la tonalité de ré majeur.

Apprendre la guitare classique est facile, si vous connaissez quelqu'un qui joue déjà de la guitare, partagez-la vidéo vous plaît!?

Musicalement,

Pedro Rocha


Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : lun. janv. 18, 2021 9:01 pm
par manuel
Merci Pedro!vos tutoriels sont très bons, donc je vous encourage à continuer à les mettre. :guitar: :bravo2:

Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : jeu. janv. 21, 2021 2:16 am
par meuxng
Très bien ! Bravo ! 👍

Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : jeu. janv. 21, 2021 6:34 pm
par Pedro Rocha
manuel a écrit : lun. janv. 18, 2021 9:01 pm Merci Pedro!vos tutoriels sont très bons, donc je vous encourage à continuer à les mettre. :guitar: :bravo2:
Merci ennormement Manuel,

Ton feedback m'encourage à continuer ; je suis ravi que tu les aimes.

Musicalement

Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : jeu. janv. 21, 2021 6:35 pm
par Pedro Rocha
meuxng a écrit : jeu. janv. 21, 2021 2:16 am Très bien ! Bravo ! 👍
Merci beaucoup @meuxng!

C'est très gentil

Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : lun. janv. 25, 2021 6:32 pm
par meuxng
Cher Pedro Rocha, n'est-ce pas la moindre des choses que de se soutenir ?
Nous allons - je le crains - vers un nouveau confinement strict suite à la variante anglaise de la covid-19. Il ne nous restera plus beaucoup de libertés. Une d'elles est de s'exprimer librement sur des forums de musique, parce que la musique fait du bien (je ne parle pas des groupes trash métal satanique et gothique, tout autre chose, bien que pertinente). Ce tutoriel est très pédagogique, bien fait, pas du tout évident avec du Robert de Visée. Il faut poursuivre ! Je vous fais de la pub dans d'autres forums :v:

Re: R. de Visée - Menuet + TUTO

Posté : lun. janv. 25, 2021 6:37 pm
par didier
:bravo: :bravo: :bravo: bravo Pedro :merci: