Page 1 sur 1
Posté : ven. mars 02, 2007 11:55 pm
par fausto bottai
Voici une version de mon morceau 'Giullaresque' réalisé par un essai d'echantillonage de son,
Fausto
Giullaresque
Posté : ven. mars 02, 2007 11:58 pm
par jerry
Merci Fausto de nous faire profiter de tes compositiosn et de tes experiences musicales tres interressantes
Grazie mille
Posté : sam. mars 03, 2007 8:38 am
par didier
merci Fausto ,j'aime ta musique
amitiés
Didier
Posté : sam. mars 03, 2007 5:48 pm
par fausto bottai
Merci à jerry et didier.
Une mise au point:
la simulation d'un son à l'ordinateur devrait prévoir la description objective des caracterisitiques physique-acoustique de l'instrument qui produit ce son. Compris, en théorie, les différent paramétres de timbre propres de la performance instrumental. Mais celle-ci - je pense - est pure utopie. Seulement les grands interprètes réussissent à contrôler la myriade de paramétres que l'instrument vrai, physique il leur met à disposition. Le morceau fait avec l'ordinateur peut être seul une imitation 'pâle' dans ce sens. Et il est avec cette humble introduction que je soumets à votre jugement ce travail.
Mais ceci est un sujet plus apte a cette discussion dans le forum:
http://classicguitare.com/viewtopic.php?t=1677
Fausto