Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
bjr daniele
je jouerai avec plaisir une de tes compos mais j'ai les miennes aussi et je n'ai pas beaucoup de temps.
merci pour tes posts
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : jeu. janv. 30, 2020 11:55 am
par rdan06
Bonjour Daniele, Jolie musique, à bientôt pour la video
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : jeu. janv. 30, 2020 6:10 pm
par manuel
Merci Daniele!
En effet un simple mais très belle pièce et je me demande s'il est facile ou difficile d'obtenir.
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : dim. févr. 09, 2020 11:42 pm
par Daniele Magli
CTCTCT a écrit : mar. janv. 28, 2020 5:21 pm
bjr daniele
je jouerai avec plaisir une de tes compos mais j'ai les miennes aussi et je n'ai pas beaucoup de temps.
merci pour tes posts
Merci beaucoup,
si vous trouvez le temps vous me laisserez écouter vos interprétations de ma musique!
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : dim. févr. 09, 2020 11:45 pm
par Daniele Magli
rdan06 a écrit : jeu. janv. 30, 2020 11:55 am
Bonjour Daniele, Jolie musique, à bientôt pour la video
Merci j'attends ta vidéo et ton interprétation d' Anonymous
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : dim. févr. 09, 2020 11:48 pm
par Daniele Magli
manuel a écrit : jeu. janv. 30, 2020 6:10 pm
Merci Daniele!
En effet un simple mais très belle pièce et je me demande s'il est facile ou difficile d'obtenir.
Je vous remercie beaucoup.
comme toujours pour la guitare classique les pièces sont bien meilleures si elles
sont plus faciles que votre niveau!
Si vous êtes au cinquième niveau, c'est très simple.
Mais la chose la plus importante pour avoir
les bonnes motivations pour jouer un morceau est ... que c'est beau pour vous!
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : lun. févr. 10, 2020 8:49 pm
par manuel
Merci beaucoup Daniele pour votre réponse, je suis d'accord avec vous, le plus important est de profiter quand on joue un morceau, quel que soit le niveau de chacun.Je voudrais faire un enregistrement de votre composition dans ce forum, ai-je votre permission?
Re: Daniele Magli - Anonymous
Posté : lun. févr. 10, 2020 10:33 pm
par Daniele Magli
manuel a écrit : lun. févr. 10, 2020 8:49 pm
Merci beaucoup Daniele pour votre réponse, je suis d'accord avec vous, le plus important est de profiter quand on joue un morceau, quel que soit le niveau de chacun.Je voudrais faire un enregistrement de votre composition dans ce forum, ai-je votre permission?
oui bien sûr vous avez mon autorisation.
Je suis très heureux quand quelqu'un joue ma musique et fait une vidéo.
Merci si vous jouez une de mes compositions sur ce forum ou sur YouTube