Super, Alain.
Guitare au top, et technique de jeu aussi. Technique (et guitare aussi
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) qui doit faire bien des envieux parmi les guitaristes dits amateurs, même confirmés à très confirmés.
Pourrait-on en savoir un peu plus stp sur ton parcours de guitariste: quel(s) prof(s), combien de temps, etc? (je ne vois pas ce genre de renseignements sur ton fil, à tout le moins dans les premiers messages)
Quant au Prélude 2 de HVL, il est déjà bien avancé
![Chapeau! :bravo2:](./images/smilies/bravo.gif)
J'ai juste relevé deux trois-choses à revoir en priorité selon moi.
La première, en mesure 4 (et équivalentes après), la deuxième double croche: c'est un Fa#, à la clé, et non pas un Sol# (il semble que tu aies voulu reprendre le schéma de la mesure 2 peut-être?)
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Ensuite, en mesure 27 (et équivalentes), j'entends un Sol bécarre - au lieu d'un Sol # - comme dernière double croche. Possiblement que la difficulté technique de ces liaisons descendantes te contraint malgré toi à "partir" un peu tôt pour enchaîner la suite. En retravaillant tranquillement ce passage, voire en optant pour un autre doigté, ça devrait passer.
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Enfin, la façon dont tu amènes et joue l'accord de Mi mesure 19 (et équivalents) me laisse sur ma faim. D'abord, la mesure (18) précédente, les deux croches du 2ème temps: je les ressens comme si tu les jouais comme des noires (on peut ralentir mais en gardant les mêmes appuis).
Et cet accord de Mi donc: on l'entend joué de différentes manières certes. Pour ma part, le jouer uniquement avec le pouce, et très fort, et en coupant le Mi blanche à la blanche, me perturbe un peu.
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Peut-être faudrait-il essayer de le travailler et de l'enchaîner sans le Sol# (de la 5ème corde, cette note est déjà présente dans l'accord), voire le Si quatrième corde, comme test, pour voir si tu interpréterais ce passage de la même manière. Pas sûr.
Encore bravo. Et nous attendons les suivants désormais.
![Bravo :bravo:](./images/smilies/accord.gif)