Page 1 sur 1

canicule

Posté : sam. juil. 01, 2017 8:05 am
par CTCTCT
un peu de fraîcheur musicale :
voici deux pistes une micro de la guitare et une micro shure.
enregistrées avec audacity .

merci pour votre intérêt :boire2:
piste 1 micro interne de la guitare:
Canicule.wav
piste2 avec le micro shure externe:
CANICULE MIXE.wav

Re: canicule

Posté : sam. juil. 01, 2017 9:24 am
par rolanbo
oui..mais nous sommes retombés en dessous des normes saisonnières! :guitar: