ERNST, Phillip; Petite bagatelle agréable n°7

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
BIALOU24
*1*

ERNST, Phillip; Petite bagatelle agréable n°7

Message par BIALOU24 »

Suite à la remarque de lepierre, voici la n°7, toute fraîche et garantie sans pub forumistique ... :razz:

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par BIALOU24 le ven. juil. 06, 2012 12:16 pm, modifié 1 fois.
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !
ClassicGuitare
Administrateur

Re: ERNST, Phillip; Petite bagatelle agréable n°7

Message par ClassicGuitare »

Bravo pour cette interprétation
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

C'est mimi tout plein :merci: :razz:

tu joues beaucoups par jour ?
BIALOU24
*1*

Message par BIALOU24 »

Paulo da Fontoura a écrit :Bravo pour cette interprétation
Merci beaucoup Paulo !
rdan06 a écrit :C'est mimi tout plein :merci: :razz:

tu joues beaucoups par jour ?
Environ 3/4 heures par jour, si le planning le permet... ( repas, bain des petits, jardin, entretien extérieur, bricolage divers, forum )
Le we je joue plus, mais toujours en fonction des possibilités avec les enfants et ma femme.
Le samedi matin, environ une heure, l' après-midi, une ou deux. Quant au dimanche, c' est fonction des sorties familiales...
Par contre, j' ai un livret où je mets ce que je veux travailler ... et tant que ce n' est pas enregistré pour youtube, je ne sors pas les morceaux,... dés que c' est dans la boite je remplace et je continue...
Pour m' enregistrer, c' est quand je travaille de matin... en sautant la sieste... en règle générale le mardi car ma femme travaille, donc pas de bruit à la maison ! Si je suis trop fatigué... ça saute...

:au_revoir:
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

C'est courageux de refaire les vidéos pour le forum , d'autant plus que l'emploi du temps semble bien plein . Un grand merci et aussi un grand bravo .
BIALOU24
*1*

Message par BIALOU24 »

lepierre a écrit :C'est courageux de refaire les vidéos pour le forum , d'autant plus que l'emploi du temps semble bien plein . Un grand merci et aussi un grand bravo .
Non non, je ne les refais pas, ... je complète la collection en ne mettant plus de petit mot à la fin de la vidéo comme je le faisais avant... il m' en reste encore quelques-unes avec mais je les mets progressivement... en rajoutant un mp3 avant pour les âmes sensibles :mrgreen: . Je n' ai déjà pas souvent le temps d' enregistrer donc ... :rapido:

Puis en même temps je veux que tout le monde puisse connaitre ces morceaux totalement oubliés, qui à mes yeux sont très jolis !
Ce ne sont pas de grandes interprétations, mais elles ont au moins le mérite d' exister. Auparavant, sauf erreur de ma part, on ne trouvait personne les jouant sur le net.
Et puis le compositeur mérite bien qu' on le joue !
Je me fais un peu le Robin des bois des compositeurs oubliés ou méconnus !!! :lol:

:au_revoir:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »