bonne nuit ; jurg hochweber

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: ..

Message par hirondelle »

:Bise:
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: ..

Message par lisolee »

je veux faire amende honorable :redface: c'est à dire avouer mes torts....

comme j'ai répondu dans des mp, oui j'ai retiré tous mes messages, y compris le tout premier qui n'avait rien à voir avec la suite......

de la précipitation ??? sans doute !!! de l'énervement ??? certainement !!! je suis comme vous tous... j'ai un coeur, une âme, et j'ai MOI AUSSI le droit de m'énerver quand je me sent agressée....et quand je juge que c'est injuste.....

pour ceux qui viendront lire plus tard, voilà ce qui a déclenché le tout :

dans mes précédents messages je disais qu'à la rentrée septembre j'allais avoir 3 "élèves", il faut entendre par "élèves" les enfants de deux de mes amies, et un collègue, 13, 17, et 32 ans, les trois sont de familles modestes, nous n'avons en plus dans notre région, aucun professeur de guitare classique, et encore moins d'école de musique enseignant la guitare..... (c'est le pourquoi d'ailleurs j'ai fait depuis deux ans appels à vos conseils à tous....)

mais ces personnes qui n'ont pas non plus internet, n'ont elles du coup pas le droit de savoir comment çà marche, de voir si çà leur plaît, et qui sait si çà leur plaît vraiment, je pense surtout aux jeunes, de faire par la suite les démarches pour avancer en cherchant un professeur plus loin, et investir un peu d'argent de poche pour apprendre....

les 3 personnes sont des personnes que je côtoie presque tous les jours, et qui savent donc que j'essaie d'apprendre à jouer.... tout simplement les parents pour les uns, et l'adulte pour l'autre m'ont demandé de leur faire voir comment çà marche, je ne tiens pas à donner des cours, à enseigner le solfège que je ne connais pas, si j'ai employé le mot "élèves" c'est que la petite de 13 ans se présente comme telle en disant "je suis l'élève de laurence..." je trouve çà mignon... c'est tout.... il ne faut pas le prendre dans le vrai sens du terme......

j'avoue ne pas avoir compris les réactions d'Antoine et Sylvie, qui ont dû mal comprendre mes propos, et qui du coup me disais que je n'écoutais rien de vos et de leurs conseils, je pense quand même que si je n'avais pas écouté et appliqué tout ce qui m'a été conseillé depuis deux ans je n'aurais pas fait de progrès, même si je suis encore nulle....

nous en avons discuté....par mp, nous sommes des adultes responsables avant tout, et les chicanes d'enfants ne sont pas de mon ressort, plus à mon âge... je préfère que l'on s'explique simplement, et que chacun comprenne vraiment l'autre... j'espère entre nous m'être fait enfin comprendre sincèrement :roll: :mrgreen: si ce n'est pas le cas tant pis pour moi...... :oops:

je vais essayer d'oublier surtout, certaines paroles qui m'ont été dites et qui m'ont fait très mal .....

je suis venue sur le forum de Paulo pour y retrouver les personnes que je côtoyais avant, ailleurs, et dont l'amitié virtuelle, depuis deux ans comblait un peu ma "solitude" d'apprentis.....si dans ces personnes j'ai froissé quelqu'un ou manqué de respect (ce qui m'étonnerait car ce n'est vraiment pas ce que je désire) alors qu'il me pardonne.....c'est involontaire, et sans doute idiot de ma part.....si c'est le cas....


voilà c'est tout ce que je voulais dire, et j'espère qu'enfin vous m'avez compris !

:merci: quand même pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'à aujourd'hui ....

laurence
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: ..

Message par hirondelle »

Laurence,tu es loin d'etre nulle!je trouve que tu as fait de sacrés progrès en deux ans!Tu as beaucoup de courage et j'admire ce courage!quelques fois les mots peuvent etre pris de travers!et oui,il n'y a pas d'intonation sur les écrits!
ca trompe parfois!
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: ..

Message par lisolee »

me voici dans ma dernière prestation, :redface: je confirme il faut que j'arrête ... tout ! :eek:

mais rendons à césar..... le fichier original se trouve là : http://www.koreus.com/animation/bird_sc ... ngyou.html
Modifié en dernier par lisolee le mar. août 05, 2008 5:54 pm, modifié 1 fois.
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: bonne nuit ; jurg hochweber

Message par rdan06 »

:rocket2:

:mrgreen:
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: bonne nuit ; jurg hochweber

Message par lisolee »

alnair a écrit :Moi, j'aime bien les chasseurs, ils peuvent faire oeuvre utile ... :mrgreen:
surtout dans ce cas là, il y a des moments ou il faut effectivement accepter le carnage mouarf !!!!!!!!
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: bonne nuit ; jurg hochweber

Message par lisolee »

mmmmm ! çà donne envie :roll: c'est quoi dans l'assiette ????


heu je ne sais pas pourquoi çà s'ouvre tout seul, mais tu peux cliquer droit sur l'image et décocher lire et çà s'arrête !
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: bonne nuit ; jurg hochweber

Message par lisolee »

j'ai supprimé le fichier !
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité