Giblet Marc;Rumba interdite (version 1 puis 2 et 9.)
Modérateur : Charango
- milsabords
- *_*
Re: Giblet Marc;Rumba interdite (version 1.)
il me faut djà un éditeur de partitions / tablatures . j'ai voulu installer tux guitar mais il ne s'installe pas.deplus j'ai installé d'autres editeurs mais je ne connais pas bien les noms des accords que j'utilise et en plus le mi grave étant accordé en ré... ça complique tout. je vais devoir le faire sur paier libre puis scanner et envoyer. ça va prendre du temps.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- milsabords
- *_*
ici, la version 9 . la guitare est accordée avec le mi en ré , mais là je n'ai pas mis de capodastre.
c'est plus précis et mieux scandé que la version 2
suite à la remarque de alain cavalier, j'ai réhaussé le niveau de la guitare rythmique. pour qu'elle soit plus envelopppante
..
c'est plus précis et mieux scandé que la version 2
suite à la remarque de alain cavalier, j'ai réhaussé le niveau de la guitare rythmique. pour qu'elle soit plus envelopppante
..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par milsabords le mer. oct. 24, 2012 11:11 pm, modifié 3 fois.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- Manu Cavalier
- (°_°)
Bravo.
Ça avance;je trouve le solo soit un peu fort soit un peu trop détaché de la rythmique.Ce n'est pas une remarque musicale mais plutôt une question de mixage.On n'a pas l'impression que les deux guitares sont dans la même pièce.
Le son de chaque guitare prise séparément est nickel,le jeu aussi.
J'aime beaucoup et j'ai l'impression que tu as fait un grand pas en avant dans le traitement du son.(Voir Java)
Ça avance;je trouve le solo soit un peu fort soit un peu trop détaché de la rythmique.Ce n'est pas une remarque musicale mais plutôt une question de mixage.On n'a pas l'impression que les deux guitares sont dans la même pièce.
Le son de chaque guitare prise séparément est nickel,le jeu aussi.
J'aime beaucoup et j'ai l'impression que tu as fait un grand pas en avant dans le traitement du son.(Voir Java)
Je ne suis pas un bourrin.
- milsabords
- *_*
cette différence entre les deux guitares s'explique tres simplement, j'ai fermé la porte du couloir apres avoir enregistré la rythmique ! et peut aussi le réglage du volume.
j'ai donc pris la mesure de votre remarque et j'ai corrigé ce petit probleme de niveaux, ça se joue à 1,5 / 1,9 db près. mais ça fait une difference. donc la version 8 est devenue la version 9.
pour ce qui est du traitement, il y a plus de "souplesse" dans le son depuis que j'ai trouvé la fenêtre de réglage du master. il fallait faire un clic droit sur l'icone "st" du master pour ouvrir cette fenêtre ... beaucoup de gens ne le savent pas tout en utilisant le même logiciel que moi depuis des années.
mais rien ne vaut une console physique haut de gamme.
la partie ryhtmique est "coton" à interpréter.
j'ai donc pris la mesure de votre remarque et j'ai corrigé ce petit probleme de niveaux, ça se joue à 1,5 / 1,9 db près. mais ça fait une difference. donc la version 8 est devenue la version 9.
pour ce qui est du traitement, il y a plus de "souplesse" dans le son depuis que j'ai trouvé la fenêtre de réglage du master. il fallait faire un clic droit sur l'icone "st" du master pour ouvrir cette fenêtre ... beaucoup de gens ne le savent pas tout en utilisant le même logiciel que moi depuis des années.
mais rien ne vaut une console physique haut de gamme.
la partie ryhtmique est "coton" à interpréter.
Buvez Cacolac !
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
Je n'ai pas de puces
CANIGOU , C' EST FOU !!!
- hirondelle
- (°_°)
Re: Giblet Marc;Rumba interdite (version 1 puis 2 et 9.)
très ensoleillé,chaleureux et agréable en ce matin automnale Lorrain
merci