Car depuis des jours, je n'y arrivais plus ... alors que TOUS les autres sites fonctionnaient ... seul classicguitare m'était injoignable ...
j'ai pensé sans l'oser avoir été banni comme chez "l'autre forum" ... mais sans avertissement quand même ! fort , non, ,
je sais que mes propos anti US peuvent choquer ... qui ? la commission de surveillance ? où ça ...
alors je le dis ici. sur un fil public exprès ... !
Comment je me connecte alors maintenant ?
je suis tombé sur un lien qui lutte contre adopi et qui permet en un clic de passer par une autre adresse IP ... j'arrive donc chez vous avec une adresse que le forum ne connait pas !
et ... miracle ça marche . !!!
alors mesdames et messieurs qui y connaissaient qque chose à tout ça ... ( pas moi ) je vous laisse la question : pourquoi mon adresse ip m'interdisait l'accès à ce forum ?
J'en reviens donc à Christian Mag .... sa guitare est superbe .... c'est SON style ... surtout pas la transformer...
cette "pointe" entre 2 galbes est trop parfaite .
Ceux qui y voient un string ... oublient que les cordes sont de l'autre coté et sont 6 ...
Chaque Luthier à un style et Christian s'inspire d'instruments anciens où existent ce genre de déco ... et bien plus encore .
Il en a simplement modernisé le look ....
On aime ou pas mais c'est beau et ne doit pas être changé ... ou alors on achète une autre guitare ...
bises à toutes et tous
MD