Si, son couteauhades a écrit :Paulo il est pas suisse ?

Si, son couteauhades a écrit :Paulo il est pas suisse ?
non , c'est juste un riche portugais qui se planque en Suissehades a écrit :Paulo il est pas suisse ?
Je ne suis (verbe suivre) pas bien... son coup tôt qu'il boit en Suisse ?Gazalain a écrit :Si, son couteau
Vous en voulez des tablatures ????Manu Cavalier a écrit :Et le courage pour se mettre à apprendre une nouvelle ecriturePaulo da Fontoura a écrit :il nous manque juste les partitions
Essaye de faire ton marché là :Paulo da Fontoura a écrit :Je suis a la recherche de partitions libre de droits des compositeurs suivants Francesco Spinacino, Sebastian Virdung, Pierre Attaingnant
pouvez-vous m'aider ?
C'est vrai,quand je joue du Bouzouki,c'est une vraie galere avec le solfege car mes doigts vont tous seuls à l'emplacement de la note sur la guitare.Avec le Saz et ses quarts de ton c'est encore pire,j'ai fini par n'en jouer que d'oreille aprés m'etre aperçu que j'etais en train d'apprendre un morceau à l'envers.lepierre a écrit :Elles sont plus intéressantes en musique celtique(dadgad) ,, ou pour toutes sortes de musiques avec accordages particuliers , qu'on ne peut pas tous maitriser.
ça y est !Paulo da Fontoura a écrit :On cherche bien évidement des partitions déjà transcrites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité