Re: Sagreras livre 2 étude 18
Posté : dim. juil. 10, 2011 2:35 am
				
				La leçon du 38 du 2ème livre est très abordable et très jolie  La 7 ème offre un bon défi à chaque 3 ème temps où il faut bien planter P I et A pour obtenir le silence et l'effet croche pointée, croche pointée et double croche à la basse en plus d'accentuer l'index seulement.  bon courage Dan!  La 31 est très abordable et une fois bien mémoriser se joue avec beaucoup de charme, amuses-toi bien Valérie
  La 7 ème offre un bon défi à chaque 3 ème temps où il faut bien planter P I et A pour obtenir le silence et l'effet croche pointée, croche pointée et double croche à la basse en plus d'accentuer l'index seulement.  bon courage Dan!  La 31 est très abordable et une fois bien mémoriser se joue avec beaucoup de charme, amuses-toi bien Valérie  Si quelqu'un aimerait faire un duo leçons 26 et 35; elles sont fait pour être jouer ensemble, avec moi, ça serait très intéressant.
  Si quelqu'un aimerait faire un duo leçons 26 et 35; elles sont fait pour être jouer ensemble, avec moi, ça serait très intéressant.  
			 La 7 ème offre un bon défi à chaque 3 ème temps où il faut bien planter P I et A pour obtenir le silence et l'effet croche pointée, croche pointée et double croche à la basse en plus d'accentuer l'index seulement.  bon courage Dan!  La 31 est très abordable et une fois bien mémoriser se joue avec beaucoup de charme, amuses-toi bien Valérie
  La 7 ème offre un bon défi à chaque 3 ème temps où il faut bien planter P I et A pour obtenir le silence et l'effet croche pointée, croche pointée et double croche à la basse en plus d'accentuer l'index seulement.  bon courage Dan!  La 31 est très abordable et une fois bien mémoriser se joue avec beaucoup de charme, amuses-toi bien Valérie  Si quelqu'un aimerait faire un duo leçons 26 et 35; elles sont fait pour être jouer ensemble, avec moi, ça serait très intéressant.
  Si quelqu'un aimerait faire un duo leçons 26 et 35; elles sont fait pour être jouer ensemble, avec moi, ça serait très intéressant.  
