Allemande bwv1004

Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ClassicGuitare
Administrateur

Re: Allemande bwv1004

Message par ClassicGuitare »

hoe
(°_°)

Message par hoe »

Merci Paulo mais il me semble que Maurice joue une transcription pour guitare ; on entend des basses qui ne sont pas sur la partition.
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Effectivement, mais tu peux les ajouter
hoe
(°_°)

Message par hoe »

C'est vrai. Mais ça m'aurait toujours fait ça de moins à faire. (mon français s'améliore de jours en jours... :roll: )
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

!
encore une petite centaine de mp3 pour fignoler les réglages et ça devrait marcher :
Personnellement , j'attends avec impatience le suivant . Tout ce qu'on a reçu ces temps ci était un vrai plaisir :bravo: :bravo: :bravo: :merci:
Thomas
*2*

Message par Thomas »

Bravo, vraiment magnifique ! bravo pour ton interprétation vraiment très bien ressentie... et pour ton courage à t'attaquer à ce monument... J'avoue que je n'ai pas ta persévérance avec Bach, peut-être que je l'ai trop joué au violoncelle ?
Par contre si je peux me permettre 2 critiques (je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur) :
- je trouve qu'il y a trop de réverb, un poil moins serait mieux. Je préfère quand le son est brut... non trafiqué. Essaie de jouer dans une grande pièce ou une église pour avoir de la réverb ! (demande à Pacha si les hangars de son usine ne conviendraient pas ?? :mrgreen: )
- cela vient peut-être de moi mais je trouve le tempo un peu flottant... je ne dis pas qu'il ne faut pas parfois accélérer ou ralentir pour donner plus d'expressivité au morceau, mais je pense (peut-être ai-je tort ?) que Bach doit être bien calé sur le métronome, justement pour faire ressortir certains passages en variant ce tempo...
Mais cela n'engage que moi et tu es libre de me jeter la pierre ! Tu pourras te venger sur mes prochains mp3 ! 8)
Maurice
*2*

Message par Maurice »

bonsoir Thomas,
te jeter la pierre ? certainement pas ! bien au contraire, je te remercie pour tes conseils : y'a encore du boulot....
amitiés,
Maurice
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »