Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
ele y est la partition dans le master class je crois
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 7:04 pm
par lisolee
la partie que tu joue oui, je l'avais imprimé pour y travailler, enfin si c'est bien celle là .....
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 8:25 pm
par La Fred
Dans le genre duo virutel, il ya celui-ci !!!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 8:29 pm
par hirondelle
ah oui j'avais vu celui ci il est fort
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : lun. nov. 03, 2008 9:48 pm
par lisolee
ils sont même très fort, quelle espérience !!! je suis bluffée, même si j'aime pas trop le morceau, c'est quand même une sacré performance ! de nous faire partager des moments de pure amitié ....
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : jeu. nov. 13, 2008 5:24 pm
par hirondelle
j'ai voulu réenregistrer le duo de Sor parceque je trouvais que c'était dommage de ne pas avoir pris le métronome(je parle pour moi)
merci Hoe, d'avoir pris toute cette peine pour me faire plaisir,t'es vraiment un chou,merci beaucoup
Bravo à vous deux ... mais tu sais... je n'avais rien remarqué de "bizarre" sur la premiere version
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:06 pm
par hirondelle
ah bon?
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:53 pm
par ClassicGuitare
Je viens de rendre compte que j’avais raté se poste importent, ou on parle de duo virtuel, je confirme se qu’a dit Hoe, jouer en virtuelle n’est pas si facile que ça, et c’est une bonne expérience que tout le monde devrait faire.
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : ven. nov. 14, 2008 12:55 pm
par lucmat
C'est très sympa et très agréable
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : ven. nov. 14, 2008 1:49 pm
par hirondelle
merci Lucmat
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : ven. nov. 14, 2008 2:08 pm
par lisolee
je ne m'en lasse pas !!! c'est trop beau, j'aime vraiment beaucoup, mais c'est tellement pas de mon niveau encore ! snif !
Re: [Sor Fernando] Opus 35 n°22 (version duo)
Posté : ven. nov. 14, 2008 2:18 pm
par hirondelle
si tu peux le faire aussi Lisolée!
si tu trouves quelqu'un qui a un niveau un peu plus élevé pour jouer avec toi!
a ce moment là tu peux jouer la 2ème voix de la 1ère partie et la 1ère voix de la 2ème partie
tout ce qui est en blanches et noires en fait!