rdan06 a écrit :Je ne sais pas pas vraiment pouquoi j'ai mis ce morceau en ligne... histoire de vous faire partager mes souffrances sans doute
C'est parfois (souvent) difficile l'apprentissage d'un nouveau morceau. On essaie d'aller de plus en plus en avant à chaque fois et ça vient (plus ou moins vite) à force de travail. Oui le travail ! Et je trouve que tu ne chômes pas

.
Aujourd'hui les médias modernes permettent de regarder d'excellents guitaristes jouer merveilleusement bien. C'est une bonne chose pour l'inspiration. Mais aussi en regardant on mesure un peu trop ce qui nous sépare ... Mais ce qui est rassurant c'est de savoir aussi que ces guitaristes rencontrent également des difficultés à leur niveau. Je dis cela car j'en ai eu parfois la confidence de la part de guitaristes avancés et confirmés. Eux aussi parfois doutent et rament ... Ca a un coté rassurant je trouve
L'essentiel est de se faire plaisir et d'arriver à atteindre ses objectifs

. Un morceau simple ou de niveau intermédiaire merveilleusement interprèté me fait autant d'effet qu'une Catedral jouée à 200 à la noire pointée.
Voilà pour ce message qui se veut rassurant et encourageant