Matin calme

hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Message par hoe »

Marié ? Non, pourquoi ? :eek:
:biggrin:
Modifié en dernier par hoe le ven. avr. 11, 2008 4:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

:biggrin: bein parceque,si t'es pas marié,faut qu'je pense à divorcer :lol: mais pour ca il faut que je goute au feu de camp :lol: ;)
Avatar du membre
M@ngOr€
*3*
Messages : 986
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:44 am
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Contact :

Message par M@ngOr€ »

[referp=17257;quote="didier"]
:kewl: bon courage , il n'y a pas de grosses difficultés insurmontables dans cette pièce , tu faits à un moment une trille mais un mordent serai plus facile à placer pour ne pas trop casser le rythme , mais tu y es presque :biggrin:[/quote]

Je sais pour la trille, je voulais rajouter du mordant dans la pièce :lol: je tentais d'imiter un oiseau le matin :) Dans la deuxième partie, j'ai eu à reviser un peu les doigtés pour que ca passe mieux mais c'est encore trop frais pour bien sortir parce que j'arrive pas à détourner les yeux de la partitions, il faut dire aussi que j'aurais préféré qu'elle soit sur deux pages au lieu de trois ça aurait été plus facile de s'yretrouver avec l'utilisation de directions musicales comme un Dal segno al Coda pour la fin peut-être :smile:

La pièce me fait penser aux lessons de Sagreras :cool:
Modifié en dernier par M@ngOr€ le ven. avr. 11, 2008 4:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

La pièce me fait penser aux lessons de Sagreras
:redface: quelle comparaison!!!! :mrgreen:
voici un pdf en 2 pages
pdf
Modifié en dernier par didier le ven. avr. 11, 2008 4:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Message par rdan06 »

Oui, c'est bien reposant tout ça
:biggrin:

Hirondelle, attention à pas trop manger qd même, car aprés tu ne pourras plus t'envoler ! :lol:
Avatar du membre
123guitare
*2*
Messages : 384
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 9:08 pm
Contact :

Message par 123guitare »

[referp=17252;quote="M@ngOr€"]Très beau, j'ai tenté de l'enregistré ce matin mais ça va nécessité encore quelques prises avant d'être à point.

Premières prises de Matin calme[/quote]

pas mal du tout
y'a encore qq hésitation,

mais tu m'impressionne assez !!
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

t'inquietes rdan,d'abord c'est ptit dej :biggrin: et apres je ne refuse pas un peu de sport :lol:
Avatar du membre
M@ngOr€
*3*
Messages : 986
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:44 am
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Contact :

Message par M@ngOr€ »

Bon hier soir après le travail j'ai ré-écouté mon massacre et j'ai décidé d'agir selons les proverbes de circonstance qui sont: ...Battre la compostition lorsqu'elle est encore chaude et continuer de frapper sur un compositeur déjà au sol :lol:

Je crois que ça prend forme :mrgreen:

Matin calme (2ème prises)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:biggrin: ça prends forme , j'ai même cru entendre un petit oiseau du matin :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Michel
*2*
Messages : 325
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:42 pm
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Jean-Michel »

Je sais plus où donner des doigts avec toute ces compositions plus belles les unes que les autres :biggrin:
:guit: Mangore, tes deux mp3 redonnent littéralement vie à ce contemplatif matin ...
Modifié en dernier par Jean-Michel le sam. avr. 12, 2008 4:34 pm, modifié 1 fois.
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

c'est très joli, à la guitare, bravo Eric, très bon effet rétro ( :idea: perso je jouerais un poil plus vite) ; je n'ai pas entendu la 1 iere prise :cool:
:bravo: au compositeur, mais didier à la mesure 8, le signe pour le "sol" c'est du mordant ou vraiment une trille comme tu entendais le faire...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
M@ngOr€
*3*
Messages : 986
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:44 am
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Contact :

Message par M@ngOr€ »

C'est un mordant Patrick. C'est moi qui change tout plein :redface: en ajoutant trille, Pizzicato et éteintes de résonances :mrgreen:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

[referp=17352;quote="M@ngOr€"]C'est un mordant Patrick. C'est moi qui change tout plein :redface: en ajoutant trille, Pizzicato et éteintes de résonances :mrgreen:[/quote]

ah ok, je suis en train de le jouer ! enfin les 12 premières mesures , j'essaie de trouver une interprétation, c'est très joli ...
mais tu fais bien d'ajouter tes effets , c'est ton interprétation :idea: et c'est même une bonne idée ; j'entends aussi ces éteintes de résonnance :bravo2:
je vais travailler un peu ce morceau ...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
Jean-Michel
*2*
Messages : 325
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:42 pm
Localisation : Toulon
Contact :

Message par Jean-Michel »

[referp=17352;quote="M@ngOr€"]C'est un mordant Patrick. C'est moi qui change tout plein :redface: en ajoutant trille, Pizzicato et éteintes de résonances :mrgreen:[/quote]
Les trilles sont magnifiques ... J'ai moins aimé les pizzicatos mais ça ne dépareille pas ... On croirait par moment entendre une pièce de Barrios Mangoré, sans vouloir faire un mauvais jeux de mots ...

Bravo au compositeur et à l'interprète :)
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Message par rdan06 »

Chapeau Eric, c'est super agréable à écouter.
Ce matin est calme certe, mais il est beau :razz:
Répondre

Retourner vers « Valses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité