Page 2 sur 2

Posté : ven. juin 20, 2008 9:14 pm
par hirondelle
:lol: :lol: :lol: elles sont encore vivantes les guitares?? :eek:

Posté : sam. juin 21, 2008 11:03 am
par Marc
Si tu voyais Ricardo Moyano jouer (torturer)sa guitare ...tu aurais vraiment peur ! http://www.ricardomoyano.net/Videos.html

Marc

Posté : sam. juin 21, 2008 12:05 pm
par hirondelle
torturer?j'aime beaucoup sa facon de la "torturer"!
à ce niveau là,il doit changer de guitare à chaque concert,alors c'est pas grave :cool: j'adore :biggrin: waouw!quel guitariste!merci Marc :biggrin:

Posté : sam. juin 21, 2008 12:36 pm
par Marc
J'ai eu la chance de le rencontrer lors de plusieurs stages, de l'écouter dans de nombreux concerts, j'ai quelques CD aussi bien sûr...C'est un musicien de génie incroyablement sympathique, simple et gentil.
Je vais à nouveau le rencontrer dans une semaine dans la master-class de Roberto Aussel à Nantes, à laquelle il participera et donnera un concert. :biggrin:
Marc

Posté : sam. juin 21, 2008 4:44 pm
par hirondelle
quelle chance :cool:

Posté : sam. juin 21, 2008 5:46 pm
par rolanbo
hé ben, l'Hirondelle, tu es partout chez moi, comment tu fais? on ne voit que toi entre quelques nuages! :biggrin:

Posté : sam. juin 21, 2008 6:55 pm
par hirondelle
pardon :confused:

Posté : sam. juin 21, 2008 7:15 pm
par rolanbo
non je voulais te saluer!! ici on a tout plein d'hirondelles!!!

Posté : sam. juin 21, 2008 7:54 pm
par hirondelle
ah d'ac!je me suis dit"olala! je commence sérieusement à déranger Rolanbo!mais non :mrgreen: je voulais juste t'embeter un peu j'avais compris :lol:

Posté : dim. juin 22, 2008 6:11 am
par 123guitare
Ben moi j'adore

j'adore dyens : le guitariste, le compositeur, l'homme.

j'adore la pièce : le tango en skaï

et j'adore ce petit jeu sans prétention auquel se dont livrés
roland dyens et ruben bettencourt.

Re:

Posté : sam. août 23, 2008 12:01 pm
par Lef
Jive a écrit :Dieu du ciel, quelle horreur!!!
C'est pas de la musique, mais une épouvantable cacophonie.
beurk :s