fantasia S.L weiss

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Avatar du membre
Mickey
****
Messages : 41
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:03 am
Localisation : Isère
Contact :

Message par Mickey »

Cher Moh, je viens d'écouter ton enregistrement de cette fantaisie.
Je ne connais pas la version de Noad, mais j'ai joué d'autres transcriptions de Weiss par Noad et je pense que c'est une bonne version, excepté peut-être le dernier accord en harmoniques, d'assez mauvais got selon moi (car les luthistes ne connaissent pas cela).
Maintenant, sur ton interprétation, ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu choisis un tempo et que tu t'y tiens. C'est sans chichi. Parlé trivialement, tu mets la patate et tu vas jusqu'au bout.
Mais tu ne maîtrises pas la pièce à    ce tempo. Tu y es presque mais pas tout à    fait. Un chouilla plus lent et tout passera mieux (surtout dans la deuxième partie). Mais surtout, garde cet engagement quand tu joues, c'est très bien.
SI tu aimes Weiss, il faudrait que tu joues sa Passacaille en Ré Majeur ou le Tombeau sur la mort de M. le Comte de Logy, deux pièces extraodinaires.
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Vraiment la tu m'impression
excepté peut-être le dernier accord en harmoniques, d'assez mauvais got selon moi (car les luthistes ne connaissent pas cela).
C vrai que dans la transcription de noad il n'a pas d'harmoniques a la fin C moi qui a fait cet accord désole :rolleyes:

Et je vé essayé de la jouer plu lentement Pour la maîtrisé mieux
Mais surtout, garde cet engagement quand tu joues, c'est très bien.
merci B

Et oui j'aime beaucoup Weiss et surtout (Passacaille) je vé essaye de l'étudie
En Vivo Desde El Teatro Real
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

moh a écrit :C vrai que dans la transcription de noad il n'a pas d'harmoniques a la fin C moi qui a fait cet accord désole
Muhahaha!!!
Ne sois pas désolé, moi j'ai adoré ce clin d'oeil, cette sonorité qui arrive comme un cheveu sur la soupe, comme une pirouette venant conclure une série d'acrobatie!!!
Par contre, c'est vrai qu'au niveau respect de la partition d'un tel auteur, cette harmonique est discutable...
:lol:

C'est un peu comme si tu avais dit: "Et yop là   !" pour conclure une tirade d'un auteur classique, tu vois le truc?
Muhahaha!!!
Je reconnais bien là    ton dynamisme habituel et la grande force de vie qui est en toi.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Merci beaucoup Mr jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :mrgreen:
C'est un peu comme si tu avais dit: "Et yop là   !" pour conclure une tirade d'un auteur classique, tu vois le truc?
Et en plus c'est vrai :sad:
En Vivo Desde El Teatro Real
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités