Anonyme, Scarborough Fair

Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jean A
(°_°)

Re: Anonyme, Scarborough Fair

Message par Jean A »

Isabelle, Alain et Daniel, merci de votre écoute et de vos commentaires :merci:
isa95 a écrit : Bravo pour ton interprétation !
C' est très musical et j' ai bien aimé ta façon de le jouer , avec du phrasé et des nuances comme j' aime.
Venant de toi ça me touche particulièrement.
J'essaie de suivre (quand c'est à peu près à mon niveau :rolleyes: ) ceux dont j'aime les interprétations... ;)
Alors ça ne devrait pas t'étonner :razz:
isa95
(°_°)

Message par isa95 »

Merci Jean !!
Par contre , la qualité de ton enregistrement n' est pas terrible...tu utilises quel matériel ? et de la réverb. aussi ?

Il y a un bruit de fond un peu désagréable qui gêne l' écoute..

( pour @gazalain , je n' ai pas écrit "qui nous brouille l' écoute ", je ne parle pas des absents :mrgreen: )

Tu as raison de te fier aux interprétations qui te plaisent , ce sont celles-ci qu' on arrive le mieux à reproduire , car on les ressent bien et on fait passer ainsi sa sensibilité personnelle .
Question de feeling , pour résumer.. :copains:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

isa95 a écrit : Par contre , la qualité de ton enregistrement n' est pas terrible...tu utilises quel matériel ? et de la réverb. aussi ?
Il y a un bruit de fond un peu désagréable qui gêne l' écoute..
Je fais toujours pareil, enregistrement direct sur le netboock avec un micro et AUDACITY. Quelqu'un sur l'autre forum m'a expliqué que ce n'était pas le top de cette manière, ce n'est pas vraiment conçu pour l'enregistrement...

Avant ça passait pourtant !
Mais pas fait souvent, alors mon effort pour enregistrer était la seule chose qui était relevée. Afin de ne pas me décourager sans doute :razz:
Les oreilles sont devenues plus fines aussi ! Les gens se sont équipés de Zoom ou autres enregistreurs vraiment faits pour ça.
Tandis que quelques vieux croûtons restent à la traîne avec ce qu'ils savent faire déjà :twisted:

Peut-être question de logiciel aussi ? Avant je faisais sur l'ordi de bureau avec windows mais depuis je suis passé aux libres et UBUNTU. C'est parfait pour ce que je fais habituellement mais je n'ai pas exploré les méandres du son :rolleyes:

Faudra que je finisse par m'équiper d'un vrai enregistreur :)
Si je veux avancer dans ma carrière sur les forums :lol: :lol: :lol:
isa95 a écrit :Tu as raison de te fier aux interprétations qui te plaisent , ce sont celles-ci qu' on arrive le mieux à reproduire , car on les ressent bien et on fait passer ainsi sa sensibilité personnelle .
Question de feeling , pour résumer.. :copains:
C'est très certainement ça oui :bravo2: ;)
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »