TARREGA - Estudio

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Olivier Hecho
*1*

Re: TARREGA - Estudio

Message par Olivier Hecho »

Paulo da Fontoura a écrit :Salut Olivier! peut-tu mettre un niveau de ta vidéo STP ?
Explications ici http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=17&t=9110
Merci
Ok, je voulais mettre 2 ... mais suite à ma vidéo, il faudrait mettre peut-être 3 .. :lol:
Olivier Hecho
*1*

Message par Olivier Hecho »

Manu Cavalier a écrit :Je crois que Olivier en jouant tres souvent la piece depuis tres longtemps en a fait une sorte d'adaptation sans faire attention a la partition originale.
Quelqu'un ne connaissant pas le texte va simplement remarquer la finesse de phrasé et la beauté du son.
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=17&t=9519
J'ai moi meme ici commis un sacrilege en rajoutant une fin.
Bravo pour cette nouvelle vidéo.
C'est très très intéressant ! oui c'est très vrai ... je fais d'ailleurs cela souvent.
Je dois préciser, je suis avant tout compositeur et non guitariste interprète !!! :surprised:
Prochainement je remettrais mes pièces çà sera plus sûr ... très honnêtement désormais je vais hésiter à mettre le moindre morceau "interprété" même pour débutant, sachant qu'il peut être écouter à la loupe ou au sonotone :)

Finalement le public guitariste (donc expert) est un public faussé, excusez moi :lol:
Sur YouTube c'est plus facile il n'y a QUE des remarques flatteuses, car aucune prise de... heu, aucun guitariste :mrgreen:
didier
(°_°)

Message par didier »

moi je trouve ça très beau et c'est l'essentiel de la musique pour moi , si l'idée musicale est bonne et respectée et si le plaisir de l'écoute est là pour l'auditoire chipoter pour une note ou deux qui ne sont pas jouer comme écrites par le compositeur :roll: (faudrait demander au compositeur si ça le gêne vraiment et si on ne peut pas parce qu'il est mort et ben il avait qu'à pas mourir :mrgreen: )
continue de nous régaler avec tes interprétations , tes vidéos sont vraiment sympas à regarder et à écouter :bravo!:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

D'accord avec Didier :guitar:
c'est pas moi qui pourrais te donner des conseils car je ne l'ai jamais joué cette pièce!
Je pense tout de même que les conseils d'isa restent des conseils et non des critiques!
Perso,je trouve génial que quelqu'un puisse écouter si soigneusement ;) ne prends jamais des conseils pour des attaques :copains: :guitar: :Soleil:
isa95
(°_°)

Message par isa95 »

pour@Olivier Hecho

Quand on écoute une vidéo ou un Mp3 , c' est forcément un peu ( beaucoup ,même ) l' oreille du prof qui entend tout...Déformation professionnelle.( hélas parfois, car on a souvent un regard ( une oreille )trop critique et les forums ne sont pas là pour ça.
Tout le monde a le droit de s' exprimer après tout .
Toutes mes excuses .
Mais comme écrit dans l' évangile, on entend plus facilement la paille de la guitare de son voisin que la poutre de la sienne ! :redface:

Ceci étant, tu as un beau son et ton interprétation sonne bien.
Sur yt, il n' y a en général que des compliments , si ça ne plait pas, les auditeurs ne le disent généralement pas, il coupe l' enregistrement, c' est tout ! :mrgreen:

Voilà, c'étaient mes pensées d' un dimanche... :guitar: ;) :rapido: :fete:

Isa
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »