Un petit tango que j'ai composé pour plusieurs guitares (pour un projet commercial que je ne citerais pas), et que j'ai voulu reprendre comme çà à la guitare, seul.
Il est pas facile à jouer, et pas très guitaristique à cause de l'adaptation pour une guitare.
La vidéo est de mauvaise qualité, mais en échange vous verrez ma tête de mauvais garçon !
didier a écrit : t'as pas une partition pour qu'on puisse vérifier si tu as tout jouer
Edit : pas pour vérifier, mais tout simplement la jouer !
Préviens -nous quand elle sera éditée à une ou plusieurs guitares qu ' on puisse se la procurer.
Merci
Ba pour le moment c'est pas prévu, mais comme elle a été éditée pour un DVD je suis pas sûr d'avoir les droits pour l'éditer en partition ... faudrait que je me renseigne, les éditeurs ne s'aiment pas beaucoup entre eux
Mais si j'ai le temps cet été je peu toujours la faire juste comme çà pour la faire partager
Hé bin je cherchais à vous faire entendre ma version pour plusieurs guitares, je n'ai eu besoin de chercher bien loin ... on la trouve sur YouTube, désormais même les artistes inconnus sont piratés, quelle classe !
La musique commence vers 5'33" !!! donc zappez le début surtout
C'est drôle mais vous vous apercevrez que cette version est beaucoup moins dynamique ! (pour les plus critiques ), mais j'ai du la composer - l'interprété - l'enregistrer - la produire ... en un temps record !!!! c'est çà le monde du travail même dans la musique ... on vous demande la rentabilité, on se fout de la qualité artistique ... mais la qualité sonore doit être top
Néanmoins cette version me donne la nostalgie de 2007, j'ai de beaux souvenirs en écoutant cette version ... ah la musique !
[BBvideo 525,350][/BBvideo]