Barrios Mangore, Agustin - valse numero 3

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
PierreL
Modérateur

Barrios Mangore, Agustin - valse numero 3

Message par PierreL »

Voici un enregistrement de la valse numero 3 de Barrios, que je travaille depuis pas mal de temps. C'est encore plein d'imperfections, et d'hésitations, notamment devant un certain accord infernal dans le thème (qui revient 4 fois!). Vos observations seront bienvenues.
Amitiés,
PL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mitaki
(°_°)

Re: Barrios Mangore, Agustin - valse numero 3

Message par Mitaki »

Bonjour,
Cette valse est très bien jouée! Musicalement, pour ce que je peux en juger selon mon niveau, il me semble que ton accord infernal passe très bien ! D'ailleurs, je n'ai pas réussi à percevoir l'endroit où il est joué! Ce que je remarque, c'est que parfois tu as des hésitations sur les notes aigües, ou bien des notes aigües qui ne passent pas bien. Combien de temps faut-il pour maîtriser ce morceau?
Félicitations!
Dessin de Vincent Vellard
BIALOU24
*1*

Message par BIALOU24 »

PierreL a écrit :Voici un enregistrement de la valse numero 3 de Barrios, que je travaille depuis pas mal de temps. C'est encore plein d'imperfections, et d'hésitations, notamment devant un certain accord infernal dans le thème (qui revient 4 fois!). Vos observations seront bienvenues.
Amitiés,
PL
On fait toujours bien si on fait de son mieux... il faut juste se dire que l' on peut faire mieux pour faire bien ... :lol:
La phrase est marrante mais je le pense sincèrement. On sent bien ton intention de tout donner pour le morceau.
Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Continue, persiste, bosse, laisse le tomber un peu, reprends-le dans deux mois,...Dans un an il sera parfait !!! mais ce jour là tu te diras que tu peux mieux faire... on est tous comme ça, jamais satisfaits de ce que l' on fait, le tout c' est de savoir se dire que c' est pas mal après tout !!!

:merci:

j' ai passé un agréable moment à t' écouter !!! même si... :mrgreen:

:bravo!:
:au_revoir:
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !
Manu Cavalier
(°_°)

Message par Manu Cavalier »

Exactement comme Bialou.
Un bravo de plus car j'ai personnellement reculé devant ce morceau apres la premiere lecture.
Je ne suis pas un bourrin.
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

Mitaki a écrit :Bonjour,
. Combien de temps faut-il pour maîtriser ce morceau?
Félicitations!
Pour moi ,ce serait sans doute deux ou trois ans
Do
(°_°)

Message par Do »

Bravo Pierre-Louis, c'est bien tricoté ( et ça tricote pas mal dans l'aigu!) un beau Barrios.
PierreL
Modérateur

Message par PierreL »

Merci Mitaki, Bialou, Lepierre, Dominique et Manucavalier pour vos encouragements. Ca doit faire 9 mois que j’ai commencé à travaillé cette valse, avec des phases actives et des phases peu actives ; je dirai que je la travaille assiduement depuis 3 mois. Je pense qu’elle sera prête dans 10 ou 20 ans ... bon j’essaierai de refaire un enregistrement dans quelques mois, en suivant le conseil de Bialou.
Amitiés
PL
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Pour ceux qui veulent suivre avec la partition http://classicguitare.com/download/file.php?id=3802
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Bravo Pierre- louis! jolie valse! et beaucoup de boulot! :bravo: :bravo: :bravo: :guitar:
Manuel
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »