Sagreras livre 2 étude 18

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

M@ngOr€
*3*

Re: Sagreras livre 2 étude 18

Message par M@ngOr€ »

La leçon du 38 du 2ème livre est très abordable et très jolie ;) La 7 ème offre un bon défi à chaque 3 ème temps où il faut bien planter P I et A pour obtenir le silence et l'effet croche pointée, croche pointée et double croche à la basse en plus d'accentuer l'index seulement. bon courage Dan! La 31 est très abordable et une fois bien mémoriser se joue avec beaucoup de charme, amuses-toi bien Valérie :D Si quelqu'un aimerait faire un duo leçons 26 et 35; elles sont fait pour être jouer ensemble, avec moi, ça serait très intéressant. :boire2:
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

La leçon 31 , c'est assez acrobatique pour la main gauche , en effet . Elle me fait penser à un titre de l'équipe Guitarama : "pour faire peur à mon chat" . Surtout si c'est moi qui joue ( 5 chats actuellement) . Mais bien maitrisée , à la Yupanqui , c'est très joli.
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

lepierre a écrit :La leçon 31 , c'est assez acrobatique pour la main gauche , en effet . Elle me fait penser à un titre de l'équipe Guitarama : "pour faire peur à mon chat" . Surtout si c'est moi qui joue ( 5 chats actuellement) . Mais bien maitrisée , à la Yupanqui , c'est très joli.
Holà!!! Faut pas faire peur aux gens, c'est tout simple cette leçon :roll:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »