La Pobrecita
- Ernest'O
- (°_°)
La Pobrecita
Un petit essai sur la pobrecita.
Ma version n'a rien à voir avec celle de Rberto Aussel mais elle est plus proche de celle de Yupanqui.
Pas facile quand même.
Niveau 3 à mon avis.
Ma version n'a rien à voir avec celle de Rberto Aussel mais elle est plus proche de celle de Yupanqui.
Pas facile quand même.
Niveau 3 à mon avis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
- hirondelle
- (°_°)
Re: La Pobrecita
C'est vraiment joli!
Je vais te mettre le niveau
Merci Pacha pour ce réveil ensoleillé

Je vais te mettre le niveau
Merci Pacha pour ce réveil ensoleillé
- Serge
- *_*
Michel,
Bravo pour ton enregistrement, c'est effectivement très bien joué et la sonorité est très belle.
Je me suis permis de modifier les niveaux d'enregistrement avec Audacity car le son était très faible, voilà le résultat:
Bravo pour ton enregistrement, c'est effectivement très bien joué et la sonorité est très belle.
Je me suis permis de modifier les niveaux d'enregistrement avec Audacity car le son était très faible, voilà le résultat:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
- hirondelle
- (°_°)
Waouw ah ouiiii...c'est beaucoup mieux comme ca 
- ClassicGuitare
- Administrateur
- Ernest'O
- (°_°)
Merci à tous mais y a encore du boulot.
Merci serge pour le son mais quand je l'écoute sur mon pc sur lequel j'ai audacicy, c'est très fort. Va savoir.
Merci serge pour le son mais quand je l'écoute sur mon pc sur lequel j'ai audacicy, c'est très fort. Va savoir.
Ernesto guitares
- assia
- *3*
bravo Pacha
je découvre à l'instant c'est très beau
belle interprétation 
Amicalement,
Betty
Betty
- donadey michel
- (°_°)
dis - donc Michel - Pacha !
tu as une nostalgie Sud-Américaine pour nous faire tous les "tubes" de l'époque ?
Celle là, c'est plus facile question rythme ? une Zamba ... mais quand même .... c'est aussi une danse ... on invite la demoiselle et on agite un mouchoir ( propre ! ?? ) devant elle ... lorsque le bombiste crie : "a dentro !!! " on s'élance dans la danse ..
Les paroles disent : con una guitara mal encordada la cantan siempre los tucumanos...
C'est donc une guitare non pas mal accordée ( fausse !) mais une guitare qui n'a pas les "bonnes" cordes....qui a un mauvais jeu de cordes ...en fait qui a les cordes qu'on a ramassées un peu n'importe où ! ... car les Indiens Tucuman n'avaient pas de quoi acheter des cordes dans des magasins !
Le son doit être RUSTRE !
un peu comme le blues joué sur des planches de récupération ...

Mercedes SOSA est la meilleure chanteuse de ce genre là ....
écoutes bien sa voix et comment entrent la Guitare et le bombo ... en Argentine on ne chante jamais "sur la main" ... le rythme battu avec les mains est syncopé sur une mélodie très fluide...
tu as une nostalgie Sud-Américaine pour nous faire tous les "tubes" de l'époque ?
Celle là, c'est plus facile question rythme ? une Zamba ... mais quand même .... c'est aussi une danse ... on invite la demoiselle et on agite un mouchoir ( propre ! ?? ) devant elle ... lorsque le bombiste crie : "a dentro !!! " on s'élance dans la danse ..
Les paroles disent : con una guitara mal encordada la cantan siempre los tucumanos...
C'est donc une guitare non pas mal accordée ( fausse !) mais une guitare qui n'a pas les "bonnes" cordes....qui a un mauvais jeu de cordes ...en fait qui a les cordes qu'on a ramassées un peu n'importe où ! ... car les Indiens Tucuman n'avaient pas de quoi acheter des cordes dans des magasins !
Le son doit être RUSTRE !
un peu comme le blues joué sur des planches de récupération ...
Mercedes SOSA est la meilleure chanteuse de ce genre là ....
écoutes bien sa voix et comment entrent la Guitare et le bombo ... en Argentine on ne chante jamais "sur la main" ... le rythme battu avec les mains est syncopé sur une mélodie très fluide...
Modifié en dernier par donadey michel le mar. juin 07, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
- donadey michel
- (°_°)
ps:
pourquoi lorsque je clique la petite camera ( importer une video) ça ne me met pas la video ? mais juste le lien ?
merci
ok, j'ai trouvé : faut pas mettre le lien de you tube qu'ils donnent dans "partager" mais celui de l'adresse dans la fenetre.
bon ...
dommage que je ne puisse pas supprimer tout seul ce message devenu inutile !
pourquoi lorsque je clique la petite camera ( importer une video) ça ne me met pas la video ? mais juste le lien ?
merci
ok, j'ai trouvé : faut pas mettre le lien de you tube qu'ils donnent dans "partager" mais celui de l'adresse dans la fenetre.
bon ...
dommage que je ne puisse pas supprimer tout seul ce message devenu inutile !
Modifié en dernier par donadey michel le mar. juin 07, 2011 10:23 am, modifié 1 fois.
- donadey michel
- (°_°)
j'essaye ça :
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
-
manuel
- (°_°)
Bravo Pacha!!
Belle interprétation, bravo ! egalement le son !!
Manuel
Belle interprétation, bravo ! egalement le son !!
Manuel
- Charango
- (°_°)
Je découvre aussi maintenant !!
C'est très joli, bravo !!

C'est très joli, bravo !!