Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

De retour à    Manaus, je suis en train de réécouter avec délectation cette magnifique composition avec mon système Altec Lansing 5.1, et DFX qui donne la dernière touche pour une écoute ultime.
C'est superbe, Angelo, superbe!!!
Quel talent, aussi bien au niveau interprétation que au niveau beauté et richesse de la création.
J'ai fait un bond quelques siècles en arrière, et j'ai vu le minestrel qui jouait pour le bon plaisir du roi et de sa cour en train de festoyer joyeusement.
Un vrai régal.
Merci!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=7775;quote="Jive"]j'ai vu le minestrel qui jouait pour le bon plaisir du roi et de sa cour en train de festoyer joyeusement.
Un vrai régal. Merci![/quote]

C'était au mariage de ta fille ? :razz: :razz: :razz:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Non, car les minestrels en question étaient les membres de la famille de mon beau-fils, originaire des îles Wallis et Futuna, et ils nous ont offert à    l'impromptu quelques danses rituelles, dont une qui est une danse d'intimidation: imaginez de solides gaillards d'environ 1m90, 110 Kgs, s'affrontant dans un combat imaginaire, face à    face, et se tapant dans les mains, sur les cuisses ou les épaules violemment, pour faire comprendre à    l'adversaire qu'il est plus raisonnable de rebrousser chemin...

Mais là   , je suis total hors sujet, et je n'aime pas ça, surtout que l'on parlait d'une musique toute en douceur et en grâce.
Désolé Angelo pour cette pollution. :redface:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
fausto bottai
*1*
Messages : 190
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 2:49 pm
Contact :

Message par fausto bottai »

Eh! eh! je pense que la situation décrite ici puisse servir d'inspiration pour un autre morceau de musique ancienne..
Il y n'avait pas seulement ménestrels, à    ces temps.. eh! eh!
FB
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité