bonjour
voici une pièce d'une compositrice (eh oui ça existe ) , c'est la fille d'Alfred Cottin ( guitariste et compositeur trop méconnu malheureusement ,copain de tarrega
qui lui a dédié son célèbre recuerdo de la Alhambra)
Grand decouverte !!!
Dider ton joues trés bien cette composition de la fille de Cottin, que je ne la connaissais pas, au père Oui, maintenant que tu la connais est difficile de jouer?, que niveau tu crois qu'il a ?
Manuel
Il ne fait pas toujours bon avoir des amis géniaux qui vous éclipsent . DE la même façon , Segovia ou Yepes ou éclipsé ou même écrasé quelques rivaux de valeur .
Heureusement que la tendance actuelle est plutôt à la coopération , aux duos , etc .Après le précédent du duo Presti Lagoya, Julian Bream et john Williams ont su le faire , Emmanuel Rosfelder le fait actuellement . ..Et j'ai l'impression que les jeunes guitaristes français (Jérémie Jouve ,judicael Perroy, Thibaud Cauvin , etc..)s'entendent bien . Et les anciens sont sympathiques : nous venons d'avoir la visite de Raoul Maldonado venu à l'invitation de Fred .
Et ici , au Creusot , nous avons deux super guitaristes qui coopèrent pour nous offrir des concerts de rêve . A propos ,pour Sylvie ,entre autres : Fred et Jérome rejouent le 13 mai au chateau de la Verrerie , en solo et en duo .Entrée libre ,et ça sonne bien (c'est la salle ou nous avons enregistré le dernier concert avec Raoul)...
Bonjour je découvre cette pièce ravissante et si sensiblement interprétée, j'aimerais la jouer mais je n'ai pas trouvé la partition sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider à me la procurer?
Bonne journée à toutes et à tous.
Michel