Alors voici ma première vidéo en tant que débutante pour la lecture solfège

Grâce aux conseils et encouragements de Daniel, je me suis décidé à apprendre le solfège ......et pour moi ça a été très difficile d'apprendre à lire les notes....(et j'ai encore du mal à les lire

Moi qui est toujours été habituée aux tablatures

Bon, je dois vous avouer que je joue de temps en temps des morceaux en tablatures mais pas ceux de Tisserand.

J'ai donc commencer ( début juin ) à travailler le volume 2 " je deviens guitariste " de Thierry Tisserand.
Actuellement j'en suis au 6ème morceau

Cette " valse simple " c'est mon premier enregistrement , beaucoup de tract et d'hésitation....c'est pas trop le top mais j'avais envie de vous la montrer et avoir vos avis et conseils.
J'ai fait par la suite un deuxième enregistrement mais je sais pas si il est enregistré sur You tube..... c'est un tout petit peu mieux que cet enregistrement.
Bon, ben voilà , je me jette à l'eau en espérant ne pas me faire mordre par un requin guitare

J'ai un peu le tract, c'est pas mon style de m'enregistrer et de me montrer sur you tube

J'espère l'année prochaine pouvoir prendre des cours avec un prof.
Je sens qu'il va avoir du boulot avec moi car j'ai plein de défauts ( position , main......) mais j'ai envie d'apprendre

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
dès que possible je vous mettrais les autres enregistrements

Je sais que pour l'instant les vidéos sur you tube sont tolérées sur le forum mais si cela devait déranger quelqu'un je les supprimerai tout de suite.
J'espère que cela ne dérangera pas trop Thierry Tisserand....en tout cas je regrette pas d'avoir acheté son livre . Il est vraiment bien .