Hey Joe - Jimi Hendrix ( Improvisation )
-
< Sh0ck >
Hey Joe - Jimi Hendrix ( Improvisation )
Je sais pas si ça a sa place ici, vu que c'est un forum de guitare classique, mais bon :
Comme je m'ennuyais un peu, et qu'un ami m'avait montré quelques accords d'hey joe, je me suis dit, pourquoi pas tenter une impro ?
Donc voila, j'ai appris la plupart du morceau a l'oreille, et l'imrpo bah, c'est de l'impro xD
Donc voila :
Regardez la vidéo en 480p, sinon la qualité est pourrie :$
Si des gens veulent la rythmique que j'ai enregistré, ou simplement le fichier .mp3 (haute qualité) faites moi signe !
Bon visionnage et bonne écoute ![BBvideo 525,350][/BBvideo]
Comme je m'ennuyais un peu, et qu'un ami m'avait montré quelques accords d'hey joe, je me suis dit, pourquoi pas tenter une impro ?
Donc voila, j'ai appris la plupart du morceau a l'oreille, et l'imrpo bah, c'est de l'impro xD
Donc voila :
Regardez la vidéo en 480p, sinon la qualité est pourrie :$
Si des gens veulent la rythmique que j'ai enregistré, ou simplement le fichier .mp3 (haute qualité) faites moi signe !
Bon visionnage et bonne écoute ![BBvideo 525,350][/BBvideo]
- Bert
- (°_°)
Re: Hey Joe - Jimi Hendrix ( Improvisation )
Ben mon vieux ! ça dépote !
Bravo Shock !

Bravo Shock !
joue aussi avec les pieds !
http://www.youtube.com/user/LaVieilleLyre
http://www.youtube.com/user/bmoissenet
http://www.youtube.com/user/LaVieilleLyre
http://www.youtube.com/user/bmoissenet
- rdan06
- (°_°)
-
< Sh0ck >
-
hoe
- (°_°)
Ok mais Hendrix, lui, il jouait à l'envers ! T'es cap' ? 
- Gédéon
Super ! Bravo ! Continue, surtout ne t'arrête pas
(Remarque pour les modos : on ne pourrait pas interdire les vidéos aux moins de 45 ans, juste comme ça...
)
(Remarque pour les modos : on ne pourrait pas interdire les vidéos aux moins de 45 ans, juste comme ça...
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
(Sacha Guitry)
(Sacha Guitry)
- Gazalain
- (°_°)
Moi qui suis dans cette catégorie, je demanderais le contraire car si c'est ça que vous appelez du classique, j'appelle ça faire du bruit.Gédéon a écrit :(Remarque pour les modos : on ne pourrait pas interdire les vidéos aux moins de 45 ans, juste comme ça...![]()
![]()
)
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- hirondelle
- (°_°)
Bein moi je trouve que ca change un peu!Bien sur,faut pas en abuser!N'est ce pas schuck!Gazalain a écrit :Moi qui suis dans cette catégorie, je demanderais le contraire car si c'est ça que vous appelez du classique, j'appelle ça faire du bruit.Gédéon a écrit :(Remarque pour les modos : on ne pourrait pas interdire les vidéos aux moins de 45 ans, juste comme ça...![]()
![]()
)
. Le forum prend tout d'un coup une orientation qui me dérange. Electrique, électro acoustique, beurk!!!! Tiens je préfère retourner à ma lutherie traditionnelle.
Je préfère aussi que tu nous joues du classique
- hirondelle
- (°_°)
on ne pourrait pas interdire les vidéos aux moins de 45 ans, juste comme ça...
Comment faut t'il t'appeler?papi?grincheux?
Comment faut t'il t'appeler?papi?grincheux?
- Gédéon
Papi, pas encore, grincheux... il parait, un peu...hirondelle a écrit : Comment faut t'il t'appeler?papi?grincheux?
D'ailleurs, ma fille de 14 ans vient de s'acheter une guitare électrique : je la lui pique en cachette et essaye de rejouer des trucs punk que je jouais avec des copains, il y une trentaine d'année... Mais CHUUUT !
"On peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit."
(Sacha Guitry)
(Sacha Guitry)
- hirondelle
- (°_°)
c'était juste pour rire
Perso,je n'aime pas la guitare electrique!
Mais un jour,je suis allée voir le concert des profs au conservatoire et mon prof a joué avec son electrique un morceau de piazzolla et c'était genial...j'ai adoré!alors la guitare electrique...oui quand c'est bien joué
Pareil pour l'accordéon...j'aime pas!mais sortie de son contexte classique...oui
un ptit extrait de ce concert que j'ai filmé sur mon ecran de television pour en garder une miette
Perso,je n'aime pas la guitare electrique!
Mais un jour,je suis allée voir le concert des profs au conservatoire et mon prof a joué avec son electrique un morceau de piazzolla et c'était genial...j'ai adoré!alors la guitare electrique...oui quand c'est bien joué
Pareil pour l'accordéon...j'aime pas!mais sortie de son contexte classique...oui
un ptit extrait de ce concert que j'ai filmé sur mon ecran de television pour en garder une miette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.