Haendel; menuet I et II
-
Ponomareff serge
- *2*
Haendel; menuet I et II
Les beta bloquants que je prends depuis quelques jours pour ralentir mon coeur, me font aussi jouer plus lentement encore
Voici donc un menuet ralenti par les "inhibiteurs de récepteurs" ou les bloqueurs d'adrénaline!!!
[emff]http://classicguitare.com/download/file.php?id=1376[/emff]
Voici donc un menuet ralenti par les "inhibiteurs de récepteurs" ou les bloqueurs d'adrénaline!!!
[emff]http://classicguitare.com/download/file.php?id=1376[/emff]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- didier
- (°_°)
Re: Haendel; menuet I et II
tu peux mettre les partitions ?
c'est avec une des guitares qui est sur les photos que tu joues ?
- bise
- *2*
- hirondelle
- (°_°)
très jolie sonorité,bravo!pourquoi tu prends des médocs?
moi j'en ai pas le droit!il ne faut pas avoir eu d'antécédent d'asthme et moi j'ai fait pas mal de bronchites asthmatiques!
j'ai juste le droit de stresser et de me débrouiller sur ma guitare à faire en sorte que ca ne tremble pas!
pour ceux qui connaissent un autre moyen,c'est le moment de me le faire savoir!(jourJ-2)

moi j'en ai pas le droit!il ne faut pas avoir eu d'antécédent d'asthme et moi j'ai fait pas mal de bronchites asthmatiques!
j'ai juste le droit de stresser et de me débrouiller sur ma guitare à faire en sorte que ca ne tremble pas!
pour ceux qui connaissent un autre moyen,c'est le moment de me le faire savoir!(jourJ-2)
-
Ponomareff serge
- *2*
La partition, il faut que je la reécrive. Je l'ai sur un fascicule encore soumis aux droits d'auteur. Je le fais sans faute bientôt.didier a écrit :tu peux mettre les partitions ?
c'est avec une des guitares qui est sur les photos que tu joues ?
Pour ce menuet j'ai joué avec ma guitare à cordier( la première sur la 1ère photo, éclisses nacrées; guitares couchées). Pour reposer mes doigts je me suis facilité la tâche en utilisant un capodastre sur la 2ème case.
Tension artérielle trop élevée et coeur trop rapide. Mais les beta bloquants qu'on vient de me prescrire ont des effets secondaires fâcheux.hirondelle a écrit :pourquoi tu prends des médocs?
- hirondelle
- (°_°)
quoi comme effets indesirables?
- Le_loup
Serge à dit : "Tension artérielle trop élevée et coeur trop rapide. Mais les beta bloquants qu'on vient de me prescrire ont des effets secondaires fâcheux. ..."
Bonjour Serge,
Voici mon témoignage à ce sujet :
Je prends également ce genre de médicament depuis 2 ans environ suite à des crises d'angine de poitrine à répétition ... Le but est effectivement de régulariser le fonctionnement du coeur un peu malade ...
Il faut être vigilant lors de la prise de substances "bétablocant"... qui n'ont rien d'anodin !
Certains en prennent dans le but de diminuer le stress ... c'est très dangereux à forte dose et peu conduire à l' arrêt cardiaque .(Comme le dis Serge, le but est de faire diminuer la pression artérielle et le rythme cardiaque)
Au début, il m'a fallu plusieurs mois avant que le médecin ne trouve le dosage correct du médicament ... En commencant avec une petite dose puis, en augmentant le dosage peu à peu, les effets secondaires se sont atténués au fur et à mesure que mon organisme s'est habitue à fonctionner avec un moteur (coeur) qui tourne au ralenti ...
Je passe une visite tous les 2 mois environ cher un médecin généraliste et 1 fois par an chez une cardiologue ... et tout va bien ...oh miracle, grace à ce médicament, je peux enfin re-mener une vie normale ... Courir, faire du sport et jouer avec les enfants ... c'est ti pas beau !
Bonjour Serge,
Voici mon témoignage à ce sujet :
Je prends également ce genre de médicament depuis 2 ans environ suite à des crises d'angine de poitrine à répétition ... Le but est effectivement de régulariser le fonctionnement du coeur un peu malade ...
Il faut être vigilant lors de la prise de substances "bétablocant"... qui n'ont rien d'anodin !
Certains en prennent dans le but de diminuer le stress ... c'est très dangereux à forte dose et peu conduire à l' arrêt cardiaque .(Comme le dis Serge, le but est de faire diminuer la pression artérielle et le rythme cardiaque)
Au début, il m'a fallu plusieurs mois avant que le médecin ne trouve le dosage correct du médicament ... En commencant avec une petite dose puis, en augmentant le dosage peu à peu, les effets secondaires se sont atténués au fur et à mesure que mon organisme s'est habitue à fonctionner avec un moteur (coeur) qui tourne au ralenti ...
Je passe une visite tous les 2 mois environ cher un médecin généraliste et 1 fois par an chez une cardiologue ... et tout va bien ...oh miracle, grace à ce médicament, je peux enfin re-mener une vie normale ... Courir, faire du sport et jouer avec les enfants ... c'est ti pas beau !
Alain
- Le_loup
J'ai écouté ton menuet ... Je trouve aussi une belle sonorité ... et une vitesse qui donne la temps d'écouter les notes
J'ai envie de résumer ma réponse par la phrase suivante : " Qui veut aller loin ménage sa monture "
Alain
J'ai envie de résumer ma réponse par la phrase suivante : " Qui veut aller loin ménage sa monture "
Alain
Alain
-
jp.pedregosa
- *3*
y en a plein avec les b.b., et des très indésirables... pour moi, c'est une fatigue chronique à laquelle j'ai fini par m'habituer, mais au début c'est horrible... t'as l'impression de prendre 20 ans en 15 jours.hirondelle a écrit :quoi comme effets indesirables?
Pour celui que je prends :
Code : Tout sélectionner
Effets indésirables
AU PLAN CLINIQUE :
- Les plus fréquemment rapportés :
. asthénie,
. refroidissement des extrémités,
. bradycardie, sévère le cas échéant,
. troubles digestifs (gastralgies, nausées, vomissements),
. impuissance.
- Beaucoup plus rarement :
. ralentissement de la conduction auriculoventriculaire ou intensification d'un bloc auriculoventriculaire existant,
. insuffisance cardiaque,
. chute tensionnelle,
. bronchospasme,
. hypoglycémie,
. syndrome de Raynaud,
. aggravation d'une claudication intermittente existante,
. diverses manifestations cutanées y compris éruptions psoriasiformes ou exacerbation d'un psoriasis (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).
- Exceptionnellement :
pneumopathies d'origine immuno-allergique.
AU PLAN BIOLOGIQUE :
On a pu observer, dans de rares cas, l'apparition d'anticorps antinucléaires ne s'accompagnant qu'exceptionnellement de manifestations cliniques à type de syndrome lupique et cédant à l'arrêt du traitement. Pour se détendre, vaut mieux essayer la phyto ou l'homéo ... L72, c'est pas mal, tisane de camomille aussi... ou un bon massage d'une heure (à l'issue duquel on peut conclure ou pas, il n'y a pas d'obligation... mais c'est un "plus" thérapeutique
Sinon,
- hirondelle
- (°_°)
merci JP!
j'en avais demandé à mon doc l'année derniere avant mon audition!
il a refusé catégoriquement me disant que ce n'était pas des médocs pour moi!
0 ce que je vois....il n'avait pas tord!
Reste que je trouve que les tisanes et autres de ce genre ne me servent à rien du tout!
Meme pas à m'endormir!
demain jour J pour moi!
j'en avais demandé à mon doc l'année derniere avant mon audition!
il a refusé catégoriquement me disant que ce n'était pas des médocs pour moi!
0 ce que je vois....il n'avait pas tord!
Reste que je trouve que les tisanes et autres de ce genre ne me servent à rien du tout!
Meme pas à m'endormir!
demain jour J pour moi!
- didier
- (°_°)
Valérie , prend donc un petit coup de rhum comme les anciens condamnés car malgré tout c'est quand même une exécution (musicale )
-
Ponomareff serge
- *2*
Pas la peine d'aller chez le docteur ou de lire les indications accompagnant les médicaments! Ni d'aller ailleurs sur internet pour confronter, avec d'autres internautes, les effets indésirables des béta bloquants!
Il y a tout ce qu'il faut sur ce site!
Je remercie quand même tous les guitaristes ou mélomanes qui ont le souci de ma santé. A croire qu'ils ont peur que je ne puisse plus jouer et envoyer mes interprétations "ralenties" sur le site.
Merci aussi à ceux qui ont aimé cette façon de jouer ce menuet qui essaie de privilégier la qualité du son, les nuances,au détriment bien sûr de la rapidité d'exécution.
Il y a tout ce qu'il faut sur ce site!
Je remercie quand même tous les guitaristes ou mélomanes qui ont le souci de ma santé. A croire qu'ils ont peur que je ne puisse plus jouer et envoyer mes interprétations "ralenties" sur le site.
Merci aussi à ceux qui ont aimé cette façon de jouer ce menuet qui essaie de privilégier la qualité du son, les nuances,au détriment bien sûr de la rapidité d'exécution.