6ème Festival de Guitare de Paris 2008
- Gazalain
- (°_°)
Re: 6ème Festival de Guitare de Paris 2008
Le concert s'est terminé par cette pièce :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Même robe, même nu-pieds, la guitare ne semble pas être celle d'hier soir et la vidéo n'a pas été prise au même endroit.
Elle n'avait pas les pendentifs d'oreille Ah oui, elle parle aux auditeurs de la salle Cortot en anglais.
Au programme : Sonatina de Torroba, Asturias Albeniz, les 5 bagatelles de Walton (pfff!!!)
et en rappel : Cavatina de Myers, Recuerdos de l'Alhambra Tarrega, et l'étude 7 de HVL. Salle surchauffée pas par la présence d'Ana mais par la chaleur qui y régnait (très inconfortable) Vous vouliez savoir autre chose ?
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Même robe, même nu-pieds, la guitare ne semble pas être celle d'hier soir et la vidéo n'a pas été prise au même endroit.
Elle n'avait pas les pendentifs d'oreille Ah oui, elle parle aux auditeurs de la salle Cortot en anglais.
Au programme : Sonatina de Torroba, Asturias Albeniz, les 5 bagatelles de Walton (pfff!!!)
et en rappel : Cavatina de Myers, Recuerdos de l'Alhambra Tarrega, et l'étude 7 de HVL. Salle surchauffée pas par la présence d'Ana mais par la chaleur qui y régnait (très inconfortable) Vous vouliez savoir autre chose ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
-
- *2*
Avec quelle guitare a t-elle joué ?
- Gazalain
- (°_°)
Avec celle-ci, je pense munie de l'accessoire en photoHackett a écrit :Avec quelle guitare a t-elle joué ?
http://www.redgateguitars.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
-
- *2*
Merci Alain pour l'info
!
Tu as été voir l'expo des luthiers également ? Peut être as tu essayé quelques guitares ?
PS : Je trouve ça sympa le bevel !

Tu as été voir l'expo des luthiers également ? Peut être as tu essayé quelques guitares ?

PS : Je trouve ça sympa le bevel !
- didier
- (°_°)
je pense munie de l'accessoire en photo
ça sert à quoi cet ustensile ?
-
- *2*
Cela sert à avoir un meilleur confort pour le bras droit tout simplementdidier a écrit :je pense munie de l'accessoire en photo

J'aime bien quand c'est intégré comme ci-dessous :

- didier
- (°_°)
Cela sert à avoir un meilleur confort pour le bras droit tout simplement
ah d'accord!!! je ne comprenais pas car comme je suis naturellement bien rembourré , le confort est inné chez moi
ah d'accord!!! je ne comprenais pas car comme je suis naturellement bien rembourré , le confort est inné chez moi

-
- (°_°)
Oui, est-ce que le concert t'a plu ?Gazalain a écrit : Vous vouliez savoir autre chose ?
Sais-tu si elle joue toujours seule, pauvrette, ou si elle a des partenaires ?
(sur scène, je veux dire

- Gazalain
- (°_°)
Avant son intervention, il y a eu le duo Melis, mais elle, joue seule (sur scène)hoe a écrit :Oui, est-ce que le concert t'a plu ?Gazalain a écrit : Vous vouliez savoir autre chose ?
Sais-tu si elle joue toujours seule, pauvrette, ou si elle a des partenaires ?
(sur scène, je veux dire)
Comme satisfaction, je n'ai pas été très enthousiasmé, toutes les pièces qu'elle a jouées sont sur Youtube et je les avais déjà écoutées. A la fin de son concert, elle est partie très vite comme si elle allait rater son train. Et surtout la chaleur qui régnait dans la salle était à la fin insupportable.
Elle ne m'a même pas regardé, quelle déception.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- Fanny
Hello !!
Les concerts que j'ai préférés sont ceux du Jeudi et dimanche, avec Chrisitna AZUMA notament Celso MACHADO que j'étais très contente de pouvoir écouter car j'aime beaucoup ses compositions et je l'ai trouvé génial. Il nous a fait des choses originales et parfois sans guitare. Il a également chanté. J'ai beaucoup aimé leur duo et celui de dimanche, auquel j'ai pu entendre de beaux morceaux variés, de périodes différentes. J'ai préféré Scott Tennant à Ana VIDOVIC. Le duo Melis était très beau.
En plus dimanche dans le publique : Assad, R.Dyens, C.Machado, J. Cardoso , J.Jouve, J.Perroy... ils ne devraient pas avoir le droit de tous se concentrer dans la meme salle !! C.Machado est trop sympat !!
Les concerts que j'ai préférés sont ceux du Jeudi et dimanche, avec Chrisitna AZUMA notament Celso MACHADO que j'étais très contente de pouvoir écouter car j'aime beaucoup ses compositions et je l'ai trouvé génial. Il nous a fait des choses originales et parfois sans guitare. Il a également chanté. J'ai beaucoup aimé leur duo et celui de dimanche, auquel j'ai pu entendre de beaux morceaux variés, de périodes différentes. J'ai préféré Scott Tennant à Ana VIDOVIC. Le duo Melis était très beau.
En plus dimanche dans le publique : Assad, R.Dyens, C.Machado, J. Cardoso , J.Jouve, J.Perroy... ils ne devraient pas avoir le droit de tous se concentrer dans la meme salle !! C.Machado est trop sympat !!
-
- (°_°)
C.Machado est trop sympa !!
C'est normal, il ne joue pas de la musique classique, lui !
Sans rire, est-ce qu'il avait des percussionnistes avec lui ?
C'est normal, il ne joue pas de la musique classique, lui !

Sans rire, est-ce qu'il avait des percussionnistes avec lui ?
- Fanny
Non mais lui il a fait des percussions sur les instrument ronds avec des grelots ( heu me souviens plus du nom) et la tige de son micro, sur une bouteille d'eau, sur lui-même !!
Je lui ai parlé hier ... je ne m'en remets pas
Je lui ai parlé hier ... je ne m'en remets pas
- sylvie
- *3*
Fanny a écrit :.

je l'ai vu a St Etienne Machado ... c'est vrai que c'est geant ses "bruitages" ... et la guitare qu'il desaccorde a s'en passer la corde autour du cou il l'avait encore dans son repertoire?
Sylvie
- Fanny
oui il a mis sa corde de mi grave sous sa corde de mi aigu !
Et pis je me lave plus parce que j'ai serré la main de R.Dyens, la prof de stage de cet été était venu avec lui et nous a présenté ... je ne savais plus où me planquer
Et pis je me lave plus parce que j'ai serré la main de R.Dyens, la prof de stage de cet été était venu avec lui et nous a présenté ... je ne savais plus où me planquer
- rdan06
- (°_°)
hou là là que d'émotions !