Duo Abreu jouant la Tocatta K141 de Scarlatti

Vidéos ou enregistrements de personnalités qui on beaucoup contribué au développement de la guitare.
Répondre
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Merci Roque pour cette excellente vidéo (29 Mo.... Aie aie aie!!! Avec ma pauvre connection cable à    256 Ko, esta muito longe de ser no meu computador... Ben oui, ici, la vitesse maximum de connection est 256 Ko! Misère! Quand le pense que j'avais 2 Mo avant, et que mon fils profite de 20 Mo à    Lyon!!! )
Remarque, je comprend que pour acheminer l'info dans le fin fond de l'amazonie... Mouarf!!! :wink:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Jive a écrit :Merci Roque pour cette excellente vidéo (29 Mo.... Aie aie aie!!! Avec ma pauvre connection cable à    256 Ko, esta muito longe de ser no meu computador... Ben oui, ici, la vitesse maximum de connection est 256 Ko! Misère! Quand le pense que j'avais 2 Mo avant, et que mon fils profite de 20 Mo à    Lyon!!! )
Remarque, je comprend que pour acheminer l'info dans le fin fond de l'amazonie... Mouarf!!! :wink:
Déjà    qu'à    512 ça rame ... :neutral:
Par contre si tu vas là    : http://www.guitareclassique.net/plan.php3
et que tu enchaînes sur les vidéos et que tu vas là    : http://board4.cgiworld.net/list.cgi?id=koh0130&now=1
regarde les vidéos de Li Jie, après tu te demandes si on habite sur la même planète
Toutes les videos qui passent par le lecteur windows media ont cet avantage qu'on peut les enregistrer à    la fin de la vidéo.
Par contre pour real player, il faut le plugin payant.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

Jive a écrit :Merci Roque pour cette excellente vidéo (29 Mo.... Aie aie aie!!! Avec ma pauvre connection cable à    256 Ko, esta muito longe de ser no meu computador... Ben oui, ici, la vitesse maximum de connection est 256 Ko! Misère! Quand le pense que j'avais 2 Mo avant, et que mon fils profite de 20 Mo à    Lyon!!! )
Remarque, je comprend que pour acheminer l'info dans le fin fond de l'amazonie... Mouarf!!! :wink:
Jive,
Si ça peut t'encourager.... l'entente avec mon serveur est de 1 gbite de téléchargement par mois. Je suis moi aussi limité dans la quantité!
Roque :hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

pourquoi tout ce qui existe est soumis à    limitation, hein? Dis! :twisted:
Parait-il qu'ils ont le projet de rejoindre les taux européens dans les 20 ans à    venir...
Nan, j'déconne!
Mais il est vrai qu'ils doivent augmenter les débits progressivement, histoire de ne pas paraître ridiculement arriéré, côté développement du réseau internet.
Bon, allez, coupez moi tous ces arbres inutiles, et achetez nous donc, avec les dinheros, un internet à    haut débit!!!
Non mais c'est vrai, ils sont agaçants avec leur volonté farouche de défendre l'environnement!!!
Alors moi, j'ai décidé de militer pour défendre mon environnement aussi.
Hey, y'a pas de raison, non?
Non mais c'est vrai quoi!
Y'a pas que la nature, y'a aussi ma nature, mais ils n'ont pas l'air de vouloir en tenir compte!!! :tlangue4:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Répondre

Retourner vers « Vidéos Historiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité