Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Arturo Parra
****
Messages : 41
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 8:30 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Arturo Parra »

Paroles Égales : ENFIN LA COMPIL'!


Chers ami-e-s de la guitare et des mots...

Larguons les amarres! J’ai le grand plaisir de vous inviter au spectacle que donnera Paroles Égales le 26 avril prochain au Volver, un sympathique café culturel argentin de l’avenue du Parc, à Montréal, juste au nord de Saint-Viateur.

La soirée commence aux alentours de 20 h. Pour ceux et celles qui veulent grignoter sur place avant le spectacle, Sofia et Nora servent des sandwichs, des picadas, des crêpes… avec du maté, de la bière, du vin! Que des bonnes choses et du bon monde!

La soirée marquera l’aboutissement du travail de mise en musique et voix parlée que Catherine Ego et moi menons depuis janvier autour du roman Océan Mer d’Alessandro Baricco. En une heure, la compilation des moments les plus forts de nos rendez-vous des quatre derniers mois!

N’hésitez pas à venir avec des amis si le cœur vous en dit. D’ici là, j’espère que l’affiche (ci-dessous) vous fera rêver de grand large…

Arturo Parra

Paroles Égales présente…

Comme un goût d’eau salée
Une incursion inouïe dans l’univers énigmatique
et foisonnant
d’Océan Mer, d’Alessandro Baricco.
Avec une puissance évocatrice hors du commun,
Paroles Égales nous arrache à la terre ferme
et nous entraîne dans un périple inoubliable d’images,
de musique et de mots.
Une fusion incandescente de la guitare et de la voix,
un véritable « théâtre pour l’oreille »…
La quintessence musicale du dire.

http://volvercafeculturel.com/?p=86
Image
Modifié en dernier par Arturo Parra le mar. avr. 22, 2008 6:05 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

ahlalaaaa :frown: encore un truc que je vais rater!!!tu veux pas le faire en france? ,en moselle?,pres de Metz?on aura aumoins quelques vidéos ici? :biggrin:

Je te souhaite une bonne réussite pour cette soirée :wink:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

ouip çà fait loin pour nous, il faudra poster une petite vidéo :mrgreen:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:biggrin: pareil
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Je suis en congés, je vais voir si pour samedi je peux encore prendre l'avion, mais ce qui m'embête le plus, c'est de laisser ma voiture au parking soit à Orly soit à Roissy suivant le vol, car le parking est très cher :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

[referp=18872;quote="Gazalain"]Je suis en congés, je vais voir si pour samedi je peux encore prendre l'avion, mais ce qui m'embête le plus, c'est de laisser ma voiture au parking soit à Orly soit à Roissy suivant le vol, car le parking est très cher :mrgreen:[/quote]
vazy en taxi :mrgreen:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Quelle plaisir j'aurais eu à pouvoir y assister.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Eh ben voyez vous, je suis passé ce matin tout près de Montréal, mais je n'ai pas pu rester jusqu'à samedi. En revenant de Dijon, l'A6 passe non loin de cette petite ville de l'Yonne.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

coucou Arturo,comment s'est passé ce spectacle? :biggrin:
je suis sure que c'était divin et que tu t'es bien amusé! :cool:
racontes :mrgreen:
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

[referp=19581;quote="alnair"]trop tard, j'avais des billets gratuits ! (d'avion, pas de concert) ...
qui nous propose un spectacle en Patagonie ?[/quote]
Alors vite fait avant que je m'en aille!

tu as raison pour les sacs a main ; le mien est interressant, toujours plein de bonbons : je les pique aux gamins avant qu'ils ne les mangent, pour ne pas qu'ils se pourissent les dents. Un sacre sport!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités