Invention pour trio de guitares par Filippa

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

Hei hei ! :salut: Bonsoir !
Voici un petit trio de guitares. Mais on peut le jouer sans la guitare 3 qui fait la basse. On se retrouve donc avec un duo.
Ça peut servir pour travailler l'appoyando (imimim....) et les positions.

Musicamicalement,


Filippa :rapido:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Filippa Kjølner le dim. sept. 11, 2022 6:23 pm, modifié 1 fois.
Marieh
Modérateur
Messages : 1470
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Marieh »

Sympa :guitar: Merci Filippa. Il faut maintenant vous trouver un ou deux complices pour jouer.
CTCTCT
*****
Messages : 155
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par CTCTCT »

Bonsoir j'aimerai bien découvrir vos création mais je suis sur musecore 2
peut être en format MP3
la guitare une addiction incontournable ?
la guitare une musique qui parle a mon âme!
Marieh
Modérateur
Messages : 1470
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Marieh »

CTCTCT a écrit : sam. sept. 10, 2022 9:26 pm mais je suis sur musecore 2
Pourquoi rouler en 2cv quand on peut avoir une Ferrari gratuite ? :mrgreen:
Je plaisante bien sûr, libre à vous d'utiliser musescore 2.
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

Marieh a écrit : sam. sept. 10, 2022 7:20 pm Sympa :guitar: Merci Filippa. Il faut maintenant vous trouver un ou deux complices pour jouer.
Merci Marieh :)
J'ai ! Mais je dois travailler pour arriver à jouer et que mes deux amis ne s'arrachent
pas les cheveux ou se bouchent les oreilles. :lol:
Je ne désespère pas d'enregistrer bientôt ce que j'écris :razz:

PS : et merci pour le lien : https://mega.nz/folder/eYBGlbCK#DczxgPoL5fcMMcrmJi9lBw
Wahouuu j'arriverai à déchiffrer certains morceaux pas trop difficiles et beaux quand j'aurai la guitare sous la main! Merci, merci merci ! ;)
Modifié en dernier par Filippa Kjølner le dim. sept. 11, 2022 11:18 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

CTCTCT a écrit : sam. sept. 10, 2022 9:26 pm Bonsoir j'aimerai bien découvrir vos création mais je suis sur musecore 2
peut être en format MP3
Peut être faudrait-il installer musescore 3 pour les écoutes (tout en continuant avec la version 2 pour l'édition des partitions surtout pour le faible encombrement que cela occasionne ;) )
Ceci dit la lecture de musescore est celle d'un horrible robot. Ce sera mieux en mp3 même joué par moi-même quand ça sera au point (j'ai débuté cette année).

Musicamicalement,

Filippa :rapido:
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Edgar Blanc »

Je me permets de mettre le lien Youtube ô Rongeur de mes pensées (et je te prierai de cesser de grignoter mes fleurs, que ce soient des pensées, des géraniums ou des colchiques).

Je crois que tu ne peux pas avoir MuseScore 2 et 3 en même temps ; le 3 vient remplacer le 2 quand tu l'installes (et moi aussi je suis resté sur le 2).

Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

Edgar Blanc a écrit : dim. sept. 11, 2022 4:42 pm Je me permets de mettre le lien Youtube ô Rongeur de mes pensées (et je te prierai de cesser de grignoter mes fleurs, que ce soient des pensées, des géraniums ou des colchiques).

Je crois que tu ne peux pas avoir MuseScore 2 et 3 en même temps ; le 3 vient remplacer le 2 quand tu l'installes (et moi aussi je suis resté sur le 2).

Edgar merci mais je viens de supprimer cette première version... trop de fautes... j'ai corrigé et envoyé la nouvelle version mais je préfère la remplacer bientôt par trois vraies guitares jouant le trio. J'abomine les robots et le son de musiscore c'est puuuuark ! :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
Bon pour musescore je ne savais pas ;)

Le rongeur :lol: :lol: :lol:
CTCTCT
*****
Messages : 155
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par CTCTCT »

Edgar Blanc a écrit : dim. sept. 11, 2022 4:42 pm Je me permets de mettre le lien Youtube ô Rongeur de mes pensées (et je te prierai de cesser de grignoter mes fleurs, que ce soient des pensées, des géraniums ou des colchiques).

Je crois que tu ne peux pas avoir MuseScore 2 et 3 en même temps ; le 3 vient remplacer le 2 quand tu l'installes (et moi aussi je suis resté sur le 2).

je suis d'accord avec ça car moi aussi j'ai les 2 et le 3
Je continu avec le 2 pour les automatismes le 3 n'ecrase pas le 2 donc je lis pas les fichiers du 3
quant a la ferrari de marieh la comparaison est sympa
la guitare une addiction incontournable ?
la guitare une musique qui parle a mon âme!
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Edgar Blanc »

Le 3 n'écrase pas le 2 ? Je réessaierai peut-être de l'installer donc. J'avais commencé à utiliser la version 3 mais il y avait juste un détail concernant la mise en page qui m'avait beaucoup ennuyé, mais je ne sais plus lequel exactement.
Filippa Kjølner a écrit : dim. sept. 11, 2022 6:34 pm Edgar merci mais je viens de supprimer cette première version... trop de fautes... j'ai corrigé et envoyé la nouvelle version mais je préfère la remplacer bientôt par trois vraies guitares jouant le trio. J'abomine les robots et le son de musiscore c'est puuuuark ! :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
Bon pour musescore je ne savais pas ;)
Vivement donc ! Je vois que tu as les dents longues. Logique pour une souris, tu me diras.
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: Invention pour trio de guitares par Filippa

Message par Daniel d'Arles »

Edgar Blanc a écrit : lun. sept. 12, 2022 8:28 am Le 3 n'écrase pas le 2 ? Je réessaierai peut-être de l'installer donc. J'avais commencé à utiliser la version 3 mais il y avait juste un détail concernant la mise en page qui m'avait beaucoup ennuyé, mais je ne sais plus lequel exactement.
Il te suffit de choisir l'installation en manuel (custom) et d'indiquer un répertoire différend de celui de musescore 2 au lieu de l'installation automatique.
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités