Alirio Diaz joue Villa Lobos

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

[referp=11042;quote="Marief"]De plus, je serais modérateur, je bifferais un mot qui tient plus de la diffamation que de la critique musicale dans un post précédent :mrgreen:[/quote]
Sénilité?

SENILITE sénilité sénilité

Code : Tout sélectionner

Entrée: sénilité

Indicatif de grammaire: n. f.

Définition:

      Affaiblissement du corps et de l'esprit considéré comme une conséquence fréquente du vieillissement.


Source:

      (Tiré de France. Secrétariat d'État chargé des personnes âgées. Commission ministérielle de terminologie. Dictionnaire des personnes âgées, de la retraite et du vieillissement. Sous la dir. de Jean-Charles Sournia ; coordonnés par Nelly Wolf et Loïc De
Eh Mamief, tu as entendu chanter récemment Henri Salvador? Il chante super juste, hein? ... Mais quel âge a-t-il donc?... :razz:
Et Stravinski? Quel homme! Toujours bon pied (enfin... Bon... Bon cerveau), bon oeil!! J'ai mal au coeur de le voir peiner avec sa canne, ce géant au corps fatigué, ce colosse aux pieds d'argile.

Je trouve la perte de conscience terrifiante. :sad:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Non, pas celui-là.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Bien vu marief!
Tu avais parfaitement raison, mais j'ai dû appeler le GM (*) pour lui poser la question:
"Mais quoi donc qu'est-ce que j'ai dont dit comme idiotie?"

Alors il m'a pointé du doigt le corps du délit.
Je me suis empressé, honteux, d'aller enterrer profond le corps avant que l'odeur de putréfaction n'incommode les alentours... :redface:

(*)Grand Modérateur
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

:biggrin:
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11904
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Voici une vidéo de Turibio dos Santos jeune il interprète l'étude n°1 de Villa Lobos

Regardez bien certain passages ils permettent l’exécution de l’étude plus facilement
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Merci, Paulo. Et le "magasin" du posteur (http://www.youtube.com/user/betto2000) est intéressant. De plus il mène à des liens sur des vidéos de Cacho Tirao, fabuleux !
Demain, j'arrête :smile:
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=11112;quote="Marief"]Merci, Paulo. Et le "magasin" du posteur (http://www.youtube.com/user/betto2000) est intéressant. De plus il mène à des liens sur des vidéos de Cacho Tirao, fabuleux !
Demain, j'arrête :smile:[/quote]
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Ben oui, c'est ça l'addiction : on arrête toujours "demain" !
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

[referp=11112;quote="Marief"]Merci, Paulo. Et le "magasin" du posteur (http://www.youtube.com/user/betto2000) est intéressant. De plus il mène à des liens sur des vidéos de Cacho Tirao, fabuleux !
Demain, j'arrête :smile:[/quote]
Et des entrevues avec Alvaro Pierri!!!
Roque
:hotb:
Modifié en dernier par Roque Carbajo le mer. juin 20, 2007 9:33 pm, modifié 1 fois.
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11904
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Je ne connaissais pas Cacho Tirao, on apprend vraiment tous les jours !
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

[referp=11122;quote="Paulo da Fontoura"]Je ne connaissais pas Cacho Tirao, on apprend vraiment tous les jours ![/quote]
Il vient de décéder récemment.

http://classicguitare.com/viewtopic.php?t=2177
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

[referp=11112;quote="Marief"]Merci, Paulo. Et le "magasin" du posteur (http://www.youtube.com/user/betto2000) est intéressant. De plus il mène à des liens sur des vidéos de Cacho Tirao, fabuleux !
Demain, j'arrête :smile:[/quote]
La pièce qu'interprète Cacho Tirao "A Don Ata" de M"A. Quiroga est dédié à Atahualpa Yupanqui. "Don Ata" était la façon dont on appelait Yupanqui de façon intime.
Roque
:hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Merci, Roque.
À propos, y-aurait-y pas un surdoué de la tablature pour nous offrir son interprétation de la "Panthère rose" ? :smile:
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=11125;quote="Roque Carbajo"]La pièce qu'interprète Cacho Tirao "A Don Ata" de M"A. Quiroga est dédié à Atahualpa Yupanqui. "Don Ata" était la façon dont on appelait Yupanqui de façon intime.
Roque
:hotb:[/quote]

Incollable ce Roque dès qu'on parle du continent sud-américain :smile:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité