Carcassi étude 16
-
- *2*
Carcassi étude 16
Un ami m'a prété son zoom h2, ce week end. J'en ai profité pour réenregistrer quelques bricoles que j'ai encore en mémoire avant que l'âge les efface!!
Cet appareil, bien qu'il soit déjà dépassé, me permet d'enregistrer dans les conditions exactes de mes répétitions quotidiennes. Même chaise, même pièce, même hauteur de pupitre etc... et, placé à 1,50m j'oublie sa présence et j'enchaîne mes morceaux favoris. Habituellement mes enregistrements sont programmés, faits devant l'ordinateur, dans une position inhabituelle avec la partition placée en équilibre précaire sur la table de mixage. Tous ces préparatifs sont source de stress et donc d'erreurs et de recommencements etc... C'est d'ailleurs mon gros problème quand je joue seul sur scène. Chaises(d'église) trop basses ou trop hautes et qui grincent quand on les déplace, lumière sur la figure et obscurité sur la partition, pupitre placé sur le côté pour dégager la vue sur la guitare, micro mal réglé et mal placé. des fils partout, pas de retour du son vers moi, des gens qui toussent ou parlent. La liste est longue des contrariétés qui influent néfastement sur mon jeu!!
Ah! si je pouvais jouer comme chez moi devant mon zoom h2!!!
Cet appareil, bien qu'il soit déjà dépassé, me permet d'enregistrer dans les conditions exactes de mes répétitions quotidiennes. Même chaise, même pièce, même hauteur de pupitre etc... et, placé à 1,50m j'oublie sa présence et j'enchaîne mes morceaux favoris. Habituellement mes enregistrements sont programmés, faits devant l'ordinateur, dans une position inhabituelle avec la partition placée en équilibre précaire sur la table de mixage. Tous ces préparatifs sont source de stress et donc d'erreurs et de recommencements etc... C'est d'ailleurs mon gros problème quand je joue seul sur scène. Chaises(d'église) trop basses ou trop hautes et qui grincent quand on les déplace, lumière sur la figure et obscurité sur la partition, pupitre placé sur le côté pour dégager la vue sur la guitare, micro mal réglé et mal placé. des fils partout, pas de retour du son vers moi, des gens qui toussent ou parlent. La liste est longue des contrariétés qui influent néfastement sur mon jeu!!
Ah! si je pouvais jouer comme chez moi devant mon zoom h2!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Do
- (°_°)
Re: Carcassi étude 16
Bravo! (un seul mot pour tout dire!). L'âge? Pfou, du vent!
- Jean A
- (°_°)
Très joliment interprétée ton étudePonomareff serge a écrit : J'en ai profité pour réenregistrer quelques bricoles que j'ai encore en mémoire avant que l'âge les efface!!

Pour l'âge Do n'a pas l'air d'accord

En ce qui te concerne il a raison, il me semble que tu t'améliores chaque année

- isa95
- (°_°)
Belle sensibilité dans ton interprétation !
Le bon vin s' améliore avec l' âge ...

Le bon vin s' améliore avec l' âge ...

Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
-
- *2*
Trés joli et grande sensibilité ! Bravo !!
-
- (°_°)
Ne crains surtout pas de jouer (pour nous) devant ce Zoom H2, tous les week-ends si tu veux.
-
- (°_°)
bravo trés joli!

- Daniel d'Arles
- Modérateur
Pas si démodé le zoom H2, ni le guitariste qui est devant 

Carbonell Torres n°439 Mars 1964
- Gazalain
- (°_°)
Pas toujours, il peut prendre le goût du bouchon, se madériser ou pire, tourner au vinaigre.isa95 a écrit :Le bon vin s' améliore avec l' âge ...
pour Serge, la DLUO n'est pas encore dépassée, elle demanderait même à prendre de la bouteille.

"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- tambora
- Modérateur
Bravo! Tres joli!
Garde le H2 avec toi tout le temps, comme ça, meme si la chaise est différente etc. le H2 reste le meme lui :-)
Garde le H2 avec toi tout le temps, comme ça, meme si la chaise est différente etc. le H2 reste le meme lui :-)
-
- *2*
Gazalain pense que pour Serge, la DLUO n'est pas encore dépassée, elle demanderait même à prendre de la bouteille.
Je trouve que j'en ai assez, de la bouteille!! et la DLUO est loin derrière moi!!
Merci pour vos remarques et avis!
Je trouve que j'en ai assez, de la bouteille!! et la DLUO est loin derrière moi!!
Merci pour vos remarques et avis!
- Ernest'O
- (°_°)
Bravo Serge. Tu as réussi à donner de toi dans cette interprétation et cela est le plus important.
Je commence à te connaître et j'ai reconnu ta sensibilité.
Tous les problèmes techniques sont secondaires.
Bravo
Je commence à te connaître et j'ai reconnu ta sensibilité.
Tous les problèmes techniques sont secondaires.
Bravo
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!