J'ai fais un petit arrangement de la célèbre BO "Le Parrain" pour guitare classique

[BBvideo 525,350][/BBvideo]

c'est un bel arrangement
  c'est un bel arrangement   

je récupère l'image et le son du micro ... que je synchronise ! pour synchroniser, j'ai besoin du son de la caméra !
 je récupère l'image et le son du micro ... que je synchronise ! pour synchroniser, j'ai besoin du son de la caméra !   
  ), bref j'écris les notes sur final puis les transforme en tablature (la tab à plus de succès...mais perso je préférerais les notes).
 ), bref j'écris les notes sur final puis les transforme en tablature (la tab à plus de succès...mais perso je préférerais les notes). 
  car c'est uniquement pour çà qu'on fait des vidéos pour internet !!
 car c'est uniquement pour çà qu'on fait des vidéos pour internet !!  

Je suis nouvelle sur ce site (vu par hasard en cherchant des partitions faciles). Par contre, pourquoi vouloir à tout prix le mettre en tablature. Perso j'ai appris récemment la guitare avec un prof qui m'a enseigné les notes. Je galère à trouver des partitions. Si tu pouvais la mettre à dispo en notes ce serait génial.
 Je suis nouvelle sur ce site (vu par hasard en cherchant des partitions faciles). Par contre, pourquoi vouloir à tout prix le mettre en tablature. Perso j'ai appris récemment la guitare avec un prof qui m'a enseigné les notes. Je galère à trouver des partitions. Si tu pouvais la mettre à dispo en notes ce serait génial.jack a écrit :Je galère à trouver des partitions.
 pourtant ce n'est pas ce qui manque sur internet
  pourtant ce n'est pas ce qui manque sur internetUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités