Lágrima - Tango - Pernambuco, João - fac

Image Collection de vos partitions préférées, classées par titre et niveau.

Modérateur : Marieh

Répondre
scott martin
***
Messages : 27
Enregistré le : sam. déc. 22, 2018 7:13 pm
Contact :

Lágrima - Tango - Pernambuco, João - fac

Message par scott martin »

Pernambuco_Lagrima - fac
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marieh
Modérateur
Messages : 1470
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Pernambuco_Lagrima - fac

Message par Marieh »

A propos du facsimilé qui contient quelques erreurs, on en parle ici --> http://classicguitare.com/viewtopic.php ... 72#p117572

Schneider a fait la correction.

Récemment, J'ai également fait une révision à partir de l'enregistrement sonore de Pernambuco ici --> http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=97&t=17710
scott martin
***
Messages : 27
Enregistré le : sam. déc. 22, 2018 7:13 pm
Contact :

Re: Pernambuco_Lagrima - fac

Message par scott martin »

Marieh a écrit : ven. sept. 24, 2021 3:37 pm Schneider a fait la correction.
I did consult the composer list and that score was not listed or posted there. I am not a mind reader so I have no idea what score Schneider made mention of. It does have historical value even with the "errors".

There are several pieces posted here that have errors. Do you have a posting or list of those all the scores that have errors?

I understand why no one wants to post anything here.

J’ai consulté la liste des compositeurs et cette partition n’y figurait pas. Je ne suis pas un lecteur d’esprit, donc je n’ai aucune idée de la partition dont Schneider a fait mention. Il a une valeur historique même avec les « erreurs ».

Il y a plusieurs articles postés ici qui ont des erreurs. Avez-vous une publication ou une liste de tous les scores qui ont des erreurs?

Je comprends pourquoi personne ne veut poster quoi que ce soit ici.
Marieh
Modérateur
Messages : 1470
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Lágrima - Tango - Pernambuco, João - fac

Message par Marieh »

scott martin a écrit : ven. sept. 24, 2021 5:43 pm There are several pieces posted here that have errors.
Si vous pouviez nous indiquer lesquels, ce serait constructif. On pourrait tenter de les corriger.

Continuez donc à poster, il n'y a aucune raison de ne pas le faire. :guitar:

If you could tell us which ones, that would be constructive. We could try to correct them.
So keep posting, there is no reason not to.
Répondre

Retourner vers « Partitions classées par titre et niveau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités