Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Edgar Blanc
*2*
Messages : 361
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Edgar Blanc »

Bonjour tout le monde,

Voici la "Valse de la rue Poullaouec" écrite et enregistrée par Jean-François Delcamp la semaine dernière et jouée par moi hier, en espérant que ça vous plaise.

Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Filippa Kjølner »

Ben moi ça me plait... un peu désert ce forum... ça me désole ... Bravo Edgar !

Filippa
manuel
(°_°)
Messages : 2738
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par manuel »

Bravo Edgar!une belle valse bien jouée.! :merci: :guitar: :bravo2:
Edgar Blanc
*2*
Messages : 361
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Edgar Blanc »

Merci à vous deux !
Filippa Kjølner a écrit : sam. déc. 03, 2022 5:08 pm Ben moi ça me plait... un peu désert ce forum... ça me désole ... Bravo Edgar !

Filippa
Désert, ce forum ? Eh bien devisons dans le désert, ce n'est pas un problème.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par didier »

Filippa Kjølner a écrit : sam. déc. 03, 2022 5:08 pm Ben moi ça me plait... un peu désert ce forum... ça me désole ... Bravo Edgar !

Filippa
non ! pas désert mais ce forum a été créé par des gens qui se sont fait virer de chez Delcamp (la pensée unique n'est pas le genre de notre forum )moi je m'y suis fait virer trois fois déjà ( la première fois ça m'a un peu vexé , les autres fois ont été pour juste rigoler car je savais que ça ne tarderait pas) va jouer une de mes pièces la bas peut être que ça passera maintenant mais il fut un temps où tu étais banni pour ça , beaucoup de gens de ce forum ont une certaine rancune envers Delcamp ( le bonhomme) même si avec le temps les choses s'apaisent fort heureusement
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 272
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Jean Marc »

didier a écrit : lun. déc. 05, 2022 8:52 pm
non ! pas désert mais ce forum a été créé par des gens qui se sont fait virer de chez Delcamp (la pensée unique n'est pas le genre de notre forum )moi je m'y suis fait virer trois fois déjà ( la première fois ça m'a un peu vexé , les autres fois ont été pour juste rigoler car je savais que ça ne tarderait pas) va jouer une de mes pièces la bas peut être que ça passera maintenant mais il fut un temps où tu étais banni pour ça , beaucoup de gens de ce forum ont une certaine rancune envers Delcamp ( le bonhomme) même si avec le temps les choses s'apaisent fort heureusement
Ah y a des dossiers qui trainent ! Je vais alors plus participer par ici alors , j'aime bien moi les gens qui font des pas de coté :bravo2:
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Edgar Blanc
*2*
Messages : 361
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Edgar Blanc »

J'ignorais ces histoires de rancune envers Jef et son forum même si j'ai déjà aperçu quelques mots ici qui en parlaient (je ne sais même pas comment faire pour se faire virer de son forum). C'est fâcheux mais ça ne m'empêchera jamais de l'apprécier énormément (l'homme comme le musicien) et de venir deviser ici dans la joie et l'allégresse "en même temps" (eh mince, ça y est, je suis atteint d'une macronite aiguë... si vous voyez que cette terrible maladie persiste en moi de grâce, abattez-moi).
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 644
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Jazz cancan »

Le père Delcamp il te vire mais par contre tu n'as plus aucun droit de regard sur tes partitions qui sont piégées sur son forum à la con.
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Edgar Blanc
*2*
Messages : 361
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Edgar Blanc »

Jazz cancan a écrit : mer. déc. 07, 2022 12:30 am Le père Delcamp il te vire mais par contre tu n'as plus aucun droit de regard sur tes partitions qui sont piégées sur son forum à la con.
À mon avis si tu lui demandes de les retirer il ne te le refusera pas.
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 644
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Jazz cancan »

Edgar Blanc a écrit : mer. déc. 07, 2022 11:52 am
Jazz cancan a écrit : mer. déc. 07, 2022 12:30 am Le père Delcamp il te vire mais par contre tu n'as plus aucun droit de regard sur tes partitions qui sont piégées sur son forum à la con.
À mon avis si tu lui demandes de les retirer il ne te le refusera pas.
Tu n'as pas bien compris, je parle de droit de regard, on ne peut plus corriger ou commenter, voir répondre à un commentaire, bannir quelqu'un devrait se faire en dernière extrémité, c'est une méthode de voyou, le magazine "Guitare classique" avait épinglé les méthodes plus que douteuses de l'administrateur ( modifié par la modération ), j'ai le magazine à la maison il faudrait que je le retrouve pour poster l'encart.
Une folle-dingue(1) (modératrice décédée depuis, paix à son âme) m'a même accusée de faire ma pub sur le forum, cela donne vraiment envie de partager son travail... Alors que franchement l'approbation des autres je m'en tamponne le coquillard :mrgreen: , la musique est un de mes derniers jardin secret... “L'art véritable n'a que faire de proclamations et s'accomplit dans le silence.” (Proust)
(1)Propos immodéré modéré par modérateur, tu n'es pas psychiatre.
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Christian Tournay
*****
Messages : 83
Enregistré le : ven. janv. 22, 2021 9:48 am
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Christian Tournay »

c'est vrai ce n'est pas parfait ces blogs mais c'est un moyen d'existence pour beaucoup d'amateurs plus ou moins éclairés voir même de pros.
je trouve que ça manque cruellement d'innovations.
(j'ai également été banni du del) a une époque où ce blog était super fliqué.
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par globule »

Edgar Blanc a écrit : mar. déc. 06, 2022 11:47 am J'ignorais ces histoires de rancune ...
Pas de problème Edgar, chaque composition mérite d'être défendue ce que vous faites à merveille. il n'y a pas d'exclusive à ce sujet dans dans les modalités du forum. :bravo2:
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par globule »

Jazz cancan a écrit : mer. déc. 07, 2022 4:04 pm ................
Merci de ne pas raviver des querelles stériles, notre forum est dédié musique.
Marc
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 483
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Alain Bauer »

Christian Tournay a écrit : jeu. déc. 08, 2022 8:34 am je trouve que ça manque cruellement d'innovations.
Je serais curieux d'en savoir plus sur ce que vous aimeriez voir comme innovations sur ces forums, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Peut-être qu'en partageant vos idées elles trouveront écho en certain.e.s d'entre nous et pourront être mises en oeuvre.
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Christian Tournay
*****
Messages : 83
Enregistré le : ven. janv. 22, 2021 9:48 am
Contact :

Re: Delcamp, Jean-François - Valse de la rue Poullaouec

Message par Christian Tournay »

Alain Bauer a écrit : jeu. déc. 08, 2022 9:48 am
Christian Tournay a écrit : jeu. déc. 08, 2022 8:34 am je trouve que ça manque cruellement d'innovations.
Je serais curieux d'en savoir plus sur ce que vous aimeriez voir comme innovations sur ces forums, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Peut-être qu'en partageant vos idées elles trouveront écho en certain.e.s d'entre nous et pourront être mises en oeuvre.
c'est un ressenti que j'ai une certaine monotonie est installée .
je ne fais pas parti du staff et donc pas de propositions à faire.
cordialement
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités