de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Camiz12
*1*
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 03, 2020 10:36 am
Contact :

de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Camiz12 »

Bonjour à tous et à toutes

Une version du chant de la paix de Azpiazu. Pas immédiat de faire qq chose de joli avec cette partition en fait (et éviter l'aspect saccadé de la succession d'accords)...

Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Edgar Blanc »

Moi je trouve que tu t'en tires bien (même si tu sais que ce n'est pas mon dada). T'as vraiment eu un coup de cœur pour cette musique ?
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Jean A »

Pas facile en effet de rendre digeste cette musique.
Et tu t'en tires fort bien :bravo2:

:bravo: :bravo!:
Camiz12
*1*
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 03, 2020 10:36 am
Contact :

Re: de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Camiz12 »

Edgar Blanc a écrit : mar. sept. 13, 2022 12:18 pm Moi je trouve que tu t'en tires bien (même si tu sais que ce n'est pas mon dada). T'as vraiment eu un coup de cœur pour cette musique ?
Pas simple comme question...
En fait, je m'en suis sortie en chantant la pièce et en imaginant une signification possible. Et du coup j'ai beaucoup aimé la jouer ....
Puis ça m'a un peu fait bosser le fait d'enchainer les accords avec un poil de legato
Camiz12
*1*
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 03, 2020 10:36 am
Contact :

Re: de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Camiz12 »

Jean A a écrit : mer. sept. 14, 2022 8:35 am Pas facile en effet de rendre digeste cette musique.
Et tu t'en tires fort bien :bravo2:
:bravo: :bravo!:
Merci beaucoup Jean, pour ton écoute et ton avis
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: de Azpiazu, José - Canto a la Paz (Chanson pour la Paix)

Message par Edgar Blanc »

Camiz12 a écrit : mer. sept. 14, 2022 1:15 pm
Edgar Blanc a écrit : mar. sept. 13, 2022 12:18 pm Moi je trouve que tu t'en tires bien (même si tu sais que ce n'est pas mon dada). T'as vraiment eu un coup de cœur pour cette musique ?
Pas simple comme question...
En fait, je m'en suis sortie en chantant la pièce et en imaginant une signification possible. Et du coup j'ai beaucoup aimé la jouer ....
Puis ça m'a un peu fait bosser le fait d'enchainer les accords avec un poil de legato
Ceci dit comme je le disais ailleurs Françoise a sorti ça et ça en a émoustillé beaucoup mais moi ça m'avait laissé de marbre. Il est des alchimies qui fonctionnent chez certains mais pas chez d'autres. J'avais arrangé pour guitare une musique de Gonzales qui était un peu construite pareillement, avec une succession de blanches grosso modo car cette musique m'obnubilait ("In Between" ça s'appelait, je l'avais enregistrée), mais j'avais alors en tête que je serais peut-être le seul à être charmé par ça. Je n'ai pas été le seul apparemment mais j'imagine que ça en a laissé plein indifférents.

Tu as mis des paroles sur cet air, même vagues ?

À bientôt Camille de Lafayette.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités