Jugy, Pascal - Rêverie Sicilienne

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Jugy, Pascal - Rêverie Sicilienne

Message par Edgar Blanc »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'enregistrer et de mettre en ligne une très belle pièce - enfin, il me semble - de l'excellent compositeur Pascal Jugy extraite de l'un de ses deux derniers recueils, "Dix pièces dans tes cordes" (parus aux Editions I.M.D. Arpèges - Collection Jean-Jacques Fimbel).

N'hésitez pas à aller jeter une oreille à ses œuvres, guitaristiques ou non ; vous y trouverez de belles choses.

Ah, j'oubliais... bonnes fêtes à tous !

Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Jugy, Pascal - Rêverie Sicilienne

Message par didier »

:bravo!: :bravo!: :bravo!: c'est superbe , tu me fait découvrir de bien belles choses en ce moment :bravo: :bravo:
tu mettrais ce recueil pour quel niveau ?
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Jugy, Pascal - Rêverie Sicilienne

Message par Edgar Blanc »

Aïe, le niveau, pas évident à déterminer pour moi... Je pense qu'un élève qui a bien travaillé peut le jouer comme il se doit dans sa quatrième ou cinquième année d'apprentissage. Il me semble. Ce n'est techniquement pas trop difficile à jouer, j'ai l'impression.
Il y a d'autres pièces sympathiques dans ces deux recueils de Pascal ; je suis content que celle-ci t'ait plu.
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: Jugy, Pascal - Rêverie Sicilienne

Message par globule »

:bravo: merci pour cette belle balade qui m'a menée vers d'autres pièces de Pascal Jugy sur Youtute, excellent compositeur.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités